Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
24 août 2019

Vertical Perros à Perros-Guirec

C'était le 31 mai 2019, nous sommes arrivés le matin de bonne heure à Perros-Guirec.

1 

Nous aimons beaucoup Perros-Guirec et la Côte de Granit Rose.

2

Le beau temps était annoncé alors nous avions envie de faire

une belle excursion en mer pour aller admirer

l'Archipel des 7 îles et la Côte de Granit Rose.

https://www.armor-navigation.com/larchipel-7-iles/

3 

Mais avant d'embarquer, on a eu le temps de se balader le long

de la plage de Trestraou.

4

Et ce jour-là, nous avons eu le plaisir d'assister à la manifestation:

Vertical Perros.

5

Des parachutistes confirmés venus de toute la France

ont assuré le spectacle 

pour le plus grand bonheur de tous les promeneurs.

6 

Les sportifs décollaient de Lannion 

et se posaient sur la plage de Trestraou à Perros-Guirec.

7

8 

L’événement était piloté par le club Armor parachutisme de Perros-Guirec

et l’école de parachutisme de Lannion Septième ciel.

9

010

10

Des animations étaient également proposées à la Rotonde,

dont la possibilité de tester la chute libre avec un casque virtuel.

On avait pris la photo de la Rotonde en arrivant le matin ... On a bien fait

car avec les animations, il y avait beaucoup de monde !!! 

01 (2)

11

12 

Quel magnifique spectacle !

13

14

15

16 

Vous nous suivez jusqu'à la gare maritime ? Il est temps d'embarquer !

17

 

BON WEEK-END !

Publicité
Commentaires
S
Perros Guirec et la Côte de Granit Rose! Nous adorons cette région et je me régale de cette balade que tu nous proposes aujourd'hui. Bisous et bon dimanche. Sylvie.
Répondre
M
Coucou Lily<br /> <br /> Nous aimons aussi ce coin de la côte de granit rose en plus vous avez assisté à un très beau spectacle tous ces parachutes colorés c'est trop beau !<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> Mitou
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> ohhhhh oui superbe ce coin moi aussi je connais bien bisous raymonde
Répondre
M
Ha la je connais bien ma fille y a habiter. J'aime beaucoup cet endroit. Merci pour le spectacle. Bon weekend. Bisous
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 407
Newsletter
Publicité