Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
23 août 2019

Une halte à Dinan

Nous avons fait une petite halte à Dinan.

01 

Nous nous sommes baladés le long du port de plaisance

au bord de la Rance.

02 

C'était une chouette balade, il ne manquait que le soleil !

04 

Le viaduc édifié entièrement en granite fait partie

des grandes réalisations du milieu du 19e siècle.

05

Il y a une belle vue sur le port et la Rance

depuis le vieux pont de pierre construit vers l’an 1000.

06

Nous avons fait un p'tit tour dans la rue du Petit Fort.

1

Nous avons pu y admirer les maisons en pan de bois.

07

08 

Il faudra que l'on retourne un jour visiter Dinan

qui est une charmante cité médiévale.

09

010

Publicité
Commentaires
V
Décidemment, nous sommes suivis cette année !! :D<br /> <br /> J'aime beaucoup cette cité qu'on a dû déjà arpenter un nombre de fois incalculable !
Répondre
M
Coucou Lily<br /> <br /> Que j'aime me balader dans cette ville et tant pis pour le ciel gris il sera bleu la prochaine fois c'est comme ça la Bretagne ! 😉☔🌤<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> Mitou
Répondre
C
Merci merci pour tes jolies photos ! j'avais adoré Dinan ;) <br /> <br /> bises à toi Christine
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> oui Dinan est superbe ma belle sœur a habiter 10 ans on connais bien Dinan belle photos bisous raymonde
Répondre
G
Bâtiments typiques <br /> <br /> Agréables ruelles <br /> <br /> Merci <br /> <br /> à vous deux <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 494
Newsletter
Publicité