Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
1 février 2016

Cuisinez avec les enfants !

Ce soir, on va parler livre de cuisine !

01

Dans ce livre, il y a 50 recettes.

Des recettes bien expliquées

et de jolies photos qui donnent envie de cuisiner 

avec les enfants.

Il va bientôt être l'heure de se mettre à table ...

Pour ce soir, je vous propose ...

02

de commencer avec un petit apéro à croquer ...

03 

On va maintenant déguster de drôles de mini-champignons ...

04

C'est joli, moi ça me tente !

05

J'hésite avec ces appétissantes barquettes d'endive

à la truite fumée ... Et vous ? 

06 

Et comme dessert, vous préférez ces muffins rigolos ...

07

ou cette originale salade de fruits ?

08

Je vais continuer à feuilleter ce livre

pour y piocher de bonnes idées ...

09

Publicité
Commentaires
A
oui idée super
Répondre
S
Quelle belle idée! Sympa pour initier les enfants à la cuisine! Bisous. Sylvie.
Répondre
C
Quand nous étions en famille, le samedi soir, la cuisine était réservée aux enfants et on mangeait leur production. Inutile de te dire que nous mangions du sucré ! Ni les crêpes, gaufres et beignets n'étaient oubliés et même les dollars figuraient au menu. Ne me demande pas la recette même les enfants ne savent plus ce que c'était. Cela ressemblait à un sablé mais plus rustique ! Gros bisous
Répondre
R
Je reviens ce matin car hier j'ai oublié de dire que la minette est trop belle, elle a de ses yeux :) le regard franc <br /> <br /> <br /> <br /> Et en levant les yeux je vois une belle faute d'écriture sur mon précédent com :) ( plein) c'est mieux comme cela :) non ?
Répondre
C
le muffin éléphant est plutôt lourd en sucre<br /> <br /> les livres de cuisine pour enfants se font de plus en plus attrayants<br /> <br /> merci pour ce partage
Répondre
M
Il est génial ce livre. Dommage que ma petite fille habite si loin, nous en aurions profité. Doux bisousssssssss
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Tout çà c'est bien appétissant pour un peu je prendrais<br /> <br /> bien l'apéro ! Les garçons préfèrent préparer le salé<br /> <br /> et Emie ce sont les gâteaux !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
Répondre
R
En effet quand l'art entre en cuisine <br /> <br /> ça change tout et je dirais que c'est un plus pour faire manger les légumes sous toutes ses formes <br /> <br /> Merci à toi pour ce billet plain de bonnes idées :)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 130
Newsletter
Publicité