Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
3 décembre 2016

Et si on cuisinait avec les enfants ...

Voilà un moment que nous n'avons pas parlé 

de livre jeunesse ... ni de cuisine ...

Ce soir, je vous invite à découvrir un album que j'aime bien ...

01 

Carnet de voyage et cahier de recettes,

02

cet album nous fait découvrir tout à la fois

des paysages lointains et soixante recettes

issues des cinq continents.  

03 

Les enfants, mais aussi les plus grands,

peuvent ainsi voyager du Chili à l'Australie en ouvrant

grand la fenêtre de la petite cuisine familiale.

04

Quelques photos pour vous donner un aperçu du contenu

de ce bel album... Les illustrations sont très jolies ...

05

Les recettes sont simples, bien expliquées ...

06

Une cuisine qui va vous faire voyager

aux quatre coins du monde ...

07 

Il y en a pour tous les goûts ...

08

Un chouette album qui donne des idées aux gourmands !

09

Cet album, c'est un régal pour les pupilles et pour les papilles !

Soyez curieux, aller faire un tour sur le site

de la maison d'édition, 

http://www.ruedumonde.fr/

Bon week end !

Publicité
Commentaires
R
Un petit coucou pour te remercier de ton petit mot ce matin<br /> <br /> Le soleil est encore revenu ce matin , que du bonheur :)
Répondre
N
Un livre qui donne envie de s'évader !<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
S
Quelle bonne idée pour faire découvrir le monde à travers des recettes de cuisie! Bisous et belle soirée. Sylvie.
Répondre
R
Juste pour te souhaiter une bonne semaine <br /> <br /> Bise et @Bientôt
Répondre
S
Hummm ça me donne faim !
Répondre
R
Ah oui c'est une bonne suggestion <br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bise
Répondre
L
Sympa ce livre qui nous fait voyager !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Sympa de cuisiner avec les enfants de cette façon,Tim adore quand on cuisine tous les deux surtout quand on prépare de nouveaux plats !<br /> <br /> Je crois que certaines de tes recette lui plairaient !<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
L
Coucou Lilly!<br /> <br /> Merci pour ces recettes gourmandes! j'en ai repéré quelques-unes bien tentantes!<br /> <br /> Je te souhaite un joli week end, gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 095
Newsletter
Publicité