Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
5 décembre 2017

Noël avant l'heure ...

C'était avant-hier, dimanche, nous attendions nos amis ...

pour fêter Noël avant l'heure ...

01

La table était décorée ...

02

Tout était prêt ...

03

C'est Tom Tom JP qui a joliment installé

le village de Noël au pied du sapin ...

04

Quel plaisir d'être réunis pour passer une si belle journée !

Installons-nous pour l'apéro...

05

Voici les entrées ...

la coupe fraîcheur ... crabe, surimi, pamplemousse, citron,

mayonnaise et crevettes 

06 

du foie gras ...

07 

Des cailles rôties accompagnées de petits pois, pommes de terre

et champignons ...

08 

Un peu de fromage ...

09 

et un succulent Saint-Honoré dont notre boulanger peut être fier !

010 

Ho ho mais qui fait de la luge sur la "neige" du gâteau ?

011

Je vous l'avais bien dit ...

nous avons fêté Noël avant l'heure

et c'était un magnifique dimanche entre amis !

012

Passez une belle journée !

Publicité
Commentaires
C
Il n'y a pas de raison de ne fêter noël qu'une fois, c'est une si belle fête !<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée !
Répondre
C
Une gourmande petite table aux couleurs de saison !<br /> <br /> Il est bon de se faire plaisir à toutes les occasions !<br /> <br /> Bises & belle journée Christine
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> j'adore tes petites décos sur la table bravo bisous raymonde
Répondre
R
Tu sais recevoir <br /> <br /> Dans une ambiance cocooning <br /> <br /> Je pense que le moment a dû être agréable pour tes amis et le repas miam miam ...:)<br /> <br /> Merci , tu recommences à Noël je suppose , ...!)
Répondre
M
Il n'y a pas de date pour être heureux...... Doux bisous
Répondre
C
nous aussi nous avons fêté Noël avant l'heure en tant qu'invités, à moins que ce ne soit la Saint-Nicolas qui dans mon enfance était notre Noël
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> C'est une très bonne idée,je n'y aurais pas pensé ! Le menu me convient parfaitement quoique un peu copieux,bon comme à noël on reste longtemps à table çà peu passer ! J'adore les salades rafraîchissantes et tu sais quoi je passe de suite au St Honoré quelle beauté et quel régal j'adoreeeeeeeeee ! lol J'oubliais la table est bien belle aussi !<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> MITOU
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 233
Newsletter
Publicité