Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
2 février 2016

Le lac Chambon

Ce soir, nous vous emmenons 

dans le département du Puy-de-Dôme...

1 

Nous allons nous balader au bord du lac Chambon ...

2

Juste pour prendre quelques jolies photos ...

3

de ces magnifiques paysages ! 

4 

Le lac Chambon est un lac d'origine volcanique.

5

Si vous y allez en vacances ...

6 

vous pourrez vous détendre au bord de l'eau ...

7

ou faire le tour du lac ...

8 

ou lézarder sur la plage ...

9

ou profiter d'activités sportives ou ludiques ...

10

En famille, chacun trouvera son bonheur au lac Chambon ...

11 

Merci pour vos visites et vos p'tits coms sympas !

12 

à bientôt pour une autre balade !

Publicité
Commentaires
S
Voilà une balade comme je les aime dans un département qui renferme bien des trésors! Bisous. Sylvie.
Répondre
M
j' y ai été en vacances avec mon fils . il y a quelques années. bises
Répondre
C
Un bien bel endroit ! Gros bisous ensoleillés
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Si tu savais comme j'aimerais être au bord de ce lac,face au soleil !!<br /> <br /> C'est si beau avec les montagnes en toile de fond ; En ce moment on rêve aux vacances mais avec la grisaille inutile de penser à partir !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
L
Souvenir humide du lac Chambon ...il y a 30 ans ... Zhom portait sur son dos miss n°1 dans le porte-bébé. A 18 mois, elle n'avait plus de couches et ce qui devait arriver, arriva : culotte, porte-bébé et dos de zhom ... trempés !<br /> <br /> Bisous et très belle nuit !
Répondre
R
Je suis en terrain conquis<br /> <br /> Je vais régulièrement me balader par là<br /> <br /> Je m'y sens bien hors saison car le plein été c'est un peu galère je n'aime pas trop la foule <br /> <br /> Merci pour ces merveilleuses photos de ma région
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 036
Newsletter
Publicité