Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
1 mai 2015

Un p'tit tour au jardin ...

Gros plans sur les fleurs ...

1

2

3

4

5

6

7

Aujourd'hui , la star c'est lui !

Le muguet !

8

Un bouquet de muguet,

Deux bouquets de muguet,

Au guet ! Au guet !

Mes amis, il m'en souviendrait,

Chaque printemps au premier Mai.

Trois bouquets de muguet,

Gai ! Gai !

Au premier Mai,

Franc bouquet de muguet.

Robert Desnos, Le Muguet

9

Sous une averse de lumière,

Les arbres chantent au verger,

Et les graines du potager

Sortent en riant de la terre.

Carillonnez ! car voici Mai !

Cloches naïves du muguet !

Les yeux brillants, l'âme légère,

Les fillettes s'en vont au bois

Rejoindre les fées qui, déjà,

Dansent en rond sur la bruyère.

Carillonnez ! car voici Mai !

Cloches naïves du muguet !

Maurice Carême, Le muguet 

10

et BON WEEK END !

Publicité
Commentaires
C
Les jardins et les bois sont fleuris. C'est le printemps ! Gros bisous
Répondre
N
Bon week end à toi aussi ! et merci pour toutes ces belles fleurs, elles ont été bien arrosées ces jours-ci !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Comme c'est joli toutes ces fleurs !!
Répondre
S
La pluie a fait du bien au jardin. J'admire ton muguet, ce n'est pas facile de le faire pousser dans le jardin. Bonne semaine
Répondre
F
Hello,<br /> <br /> Joli jardin! qu'il te porte Bonheur. Bisou à toi.
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Un p'tit tour dans ton jardin j'admire le glycine j'ai photographier celle du jardin d'Anthony j'aime beaucoup toutes tes fleurs mais les pauvres sous la pluie c'est pas génial !<br /> <br /> Le roi du jour le muguet qui parfume la maison !<br /> <br /> Nous sommes rentrés bien fatigués de notre seconde journée repos canapé pour récupérer !! lol jusqu'à demain !<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> MITOU
Répondre
S
Je fais ce petit tour en ta compagnie et j'en profite pour te souhaiter une bonne journée de 1er mai. Bisous. Sylvie.
Répondre
C
merci pour ce jolie muguet bises raymonde
Répondre
L
A toi aussi joli mois de mai avec plein de bisous !
Répondre
M
Jolies toutes ces fleurs. Que ces brins de muguet t'apporte beaucoup de bonheur. Bonne journée. Bisous
Répondre
R
Merci pour cette flânerie dans ce jardin tendre comme la rosée <br /> <br /> J'♥ ces poèmes <br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 095
Newsletter
Publicité