Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
30 avril 2015

Un peu de soupe ...

Vous savez maintenant où nous étions dimanche ...

01 

Un petit exercice de diction pour commencer ?

02 

Dans cette pièce , pas de photos ...

 Dommage, cette photo donne vraiment envie

d'aller visiter ce magnifique musée, n'est-ce pas ?

03 

Nous l'aimons bien ce musée !

cliquez sur le tag en bas de l'article ...

04

05

06

07

08 

Beaucoup d'amateurs pour la petite dégustation de soupe ...

09 

De la soupe aux ... orties !

010

Vous avez envie de tester la recette ?

Publicité
Commentaires
C
Un ingrédient qui est revenu à la mode il y a quelque temps, déjà ! Ma mère en frémirait, elle qui en avait tant servi pendant la guerre. Gros bisous
Répondre
M
Magnifique ce musée, j'adore tous ces petits vêtements. Les miniatures sont superbement réalisées. Quand à la soupe d'ortie, ça ne me tente pas, quand je me pique je gonfle pendant 3 jours avec des démangeaisons pas possible, alors non pas envie. Bonne fin de journée. Bisous
Répondre
L
En tous cas j'ai testé ton exercice de diction. Facile quand on a le texte sous les yeux sinon je ne donne pas cher aux entorses de la langue !!<br /> <br /> Bisous et belle journée !
Répondre
S
Tu nous donnes envies de reprendre la route...Cette balade nous aurait bien plu! J'aurais même bien goûté à cette soupe! Bisous. Sylvie.
Répondre
R
Merci pour la recette et paraît-il que l'ortie soigne les douleurs articulaires <br /> <br /> oui, le Musée est emprunt de nostalgie j'♥<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> J'aime beaucoup ces jolis vêtements anciens quelques souvenirs retrouvé dans les armoires de nos grands mères !<br /> <br /> La soupe aux orties j'en ai entendu parler mais çà ne me tente pas plus que çà !!<br /> <br /> Nous partons chez Anthony pour deux jours !<br /> <br /> gros bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> MITOU
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 036
Newsletter
Publicité