Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
23 avril 2021

Balade au jardin

Aujourd'hui, on se balade dans notre jardin...

1

2

3

4

Le jardinier divin a filé de ses doigts
Les rayons du soleil et la pourpre des rois
Pour me faire une robe à trame douce et fine.

La Tulipe

Théophile Gautier

5

6

8

9

Le muguet pointe le bout de son nez ... 

11

12

13

14

15

16

17

Nous vous souhaitons un bon week-end.

18

Publicité
Commentaires
S
Le printemps est la saison qu'on préfère avec ses premières fleurs qui colorent le jardin. Des tulipes de toutes les couleurs dans le jardin et on profite d'un petit paradis. J'adore les coucous. Avec le froid, les fleurs durent un peu plus longtemps...Demain, il paraît qu'il va faire chaud !
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifiques tulipe bravo bise raymonde
Répondre
S
Le jardin s'éveille et je vois que tu as de magnifiques tulipes! Les coucous sont les rois du jardin! J'en ai, quelques uns moi aussi. Bisous. Sylvie.
Répondre
G
Tulipes et coucous<br /> <br /> Quel beau jardin <br /> <br /> tout coloré <br /> <br /> Le printemps s'éveille bellement<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bonne journée @ vous deux
Répondre
C
merci pour cette petite balade fleurie<br /> <br /> beaucoup de tulipes dans nos jardins cette année et la météo a permis une floraison plus longue
Répondre
M
Coucou Lily <br /> <br /> Ton jardin parsemé de bouquet de tulipes me plaît beaucoup,la poésie de Théophile Gauthier aussi 😉 Qu'il fait bon vivre au jardin ces derniers jours nous en profitons pleinement.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée <br /> <br /> Mitou
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 095
Newsletter
Publicité