Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
3 avril 2021

Pâques dans le jardin

Suivez-nous pour une petite balade printanière ...

1 

et gourmande ...

Car n'oublions pas que demain, c'est Pâques !

Des chocolats seront cachés dans le jardin ...

Le lapin jardinier est prêt  !

2 

Le poussin aussi !

5

Chez vous, ce sont les cloches ou les lapins qui apportent les oeufs de Pâques ?

8 

16

Savez-vous que la pâquerette est surnommée la Fleur de Pâques ?

10

La tradition du lapin de Pâques, le Osterhase, vient d'Allemagne.

Aux Etats-Unis, on l'appelle le Easter Bunny . 

Le lapin symbolise le printemps et le renouveau.

11

14

Nos travaux ne sont pas complètement terminés mais

nous avons ces belles fleurs qui mettent des couleurs dans notre jardin ...

3

12

4

6

13

15 

7

17

Nous vous souhaitons ...

18

Publicité
Commentaires
N
Cà faisait bien longtemps que je n'étais passée par là ... mais hier j'ai tenté un commentaire qui ne semble pas être passé<br /> <br /> Je te disais qu'ici c'est le Osterhase qui est passé, le Lièvre de Pâques, même qu'il avait de l'avance pour respecter les directives et ne pas dépasser 20 kms ....<br /> <br /> Gros bisous belle soirée
Répondre
S
Je retiens de cet article ...tous ces beaux et bons chocolats....Joyeuses fêtes de Pâques et gros bisous de nous deux. Sylvie.
Répondre
M
Je vous souhaite de très agréables et très joyeuses Pâques<br /> <br /> Malheureusement chez nous personne pour déguster les chocolats, les années se suivent et se ressemblent......<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Un panel bien de circonstance<br /> <br /> Le printemps, Pâques à l'honneur <br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou Lily<br /> <br /> Wouah le magnolia superbe dans le ciel bleu et toutes ces belles fleurs de toutes les couleurs un peu plus d'avance que chez nous 😉<br /> <br /> Les p'tits 🥕 🐰 sont pour les gourmands qui vont se régaler. Chez moi se sont les cloches qui passent dans la nuit et qui rencontrerons le lapin lorrain.<br /> <br /> Gros bisous et joyeuses fêtes de pâques <br /> <br /> Mitou
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> magnifiques pâques et très belles photos bisous raymonde
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 130
Newsletter
Publicité