Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
1 septembre 2014

Bonne rentrée des classes !

Pour les enfants, avoir un joli cartable pour reprendre

gaiement ? le chemin de l'école, c'est important !

Pour les plus petits, voici une bonne idée de cadeau de rentrée

Tchoupi mon premier cartable

de Thierry Courtin chez Nathan

1

Un mignon petit cartable en tissu ...

2

qui contient trois petits albums sympas ...

3

pour bien débuter cette nouvelle année scolaire !

4

Je vous souhaite une ...

5

Publicité
Commentaires
C
Il me faut attendre encore un peu pour avoir à qui l'offrir ! Gros bisous
Répondre
L
Bonne rentrée pour tous, parfois dans les larmes, parfois dans les rires!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
N
Ils sont mignons ces sacs ! Notre petit loup fait sa rentrée ce matin avec un sac à dos en tissus "loup" ..... <br /> <br /> Gros bisous, bonne journée
Répondre
L
Merci ...............................
Répondre
F
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Pas toujours facile pour les plus petits ....cette rentrée! Bisou à toi et belle semaine.
Répondre
S
Je me joins à toi pour souhaiter une bonne rentrée des classes à tout le monde. Bises. Sylvie.
Répondre
M
bises bonne journée
Répondre
R
Il est trop beau en effet <br /> <br /> Cette année Maxime reprend le même encore en très bon état ♥<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> @ bientôt
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Petit Téo n'a pas le droit au cartable ni au goûter c'est la nouvelle idée pour la rentrée qui se fera demain !!! enfin si il se décide à aller au WC et c'est pas gagné !! C'était pourtant si bien de les voir avec leur p'tit sac,j'ai gardé ceux d'Anthony !!! <br /> <br /> gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> MITOU
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 130
Newsletter
Publicité