Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
29 août 2014

A l'Ecomusée d'Hannonville-sous-les-Côtes

Nous voici arrivés dans la Meuse ...

01

L'Ecomusée d'Hannonville-sous-les-Côtes se situe

dans le Parc naturel régional de Lorraine ...

02

L'Ecomusée propose de découvrir la vie des paysans-vignerons

dans les Côtes de Meuse au milieu du 19ème siècle.

03

Nous découvrons cette petite maison lorraine composée

de deux pièces, une cuisine et une chambre ...

04

Il y a aussi le corridor, l'étable-écurie, l'aire à battre,

l'appentis à cochon, l'atelier du vigneron, la cour intérieure

et le jardin ...

05

Nous sommes dans la cuisine.

06

Visitons !

07

08

09

010 

011

012

014

015

Nous avons fait le tour de la cuisine ...

013

Allons découvrir la chambre ...  à pas glissés

sur les patins de feutre ... pour ne pas abîmer le parquet !

016

BON WEEK END !

Pour en savoir plus

http://www.ecomusee-hannonville.com/

Publicité
Commentaires
C
Merci pour la visite Lilly ;-)
Répondre
N
Un beau retour en arrière aussi pour cet Ecomusée !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
C
Petit logis, peut-être mais avec tout le nécessaire ! Bises
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de revoir les objets d'antan !! surtout quand on les a connu et parfois même utilisé !!<br /> <br /> j'ai l'impression d'être très vieille d'un coup !! lol<br /> <br /> Le week end sera beau alors départ pour de nouvelles aventures ???<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
R
J'apprécie beaucoup ce retour en arrière lors de ces visites , c'est enrichissant surtout avec mes petits enfants <br /> <br /> Merci à toi de nous partager ces moments
Répondre
S
Bonjour Lilly, voilà une bien jolie balade à programmer pour nos prochaines sorties. Bises. Sylvie.
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 130
Newsletter
Publicité