Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
3 mai 2013

Dans le jardin ...

J'ai descendu dans mon jardin ...

Je n'ai pas cueilli de romarin ...

J'y ai retrouvé mes quatre voisins

Ce sont vraiment de bons copains !

Dans mon jardin, ils se plaisent bien !

MOSAIQUE FLEURS 5

Si tu aimes une fleur qui se trouve dans une étoile,

c'est doux, la nuit, de regarder le ciel.

Antoine de Saint-Exupéry

MOSAIQUE FLEURS 4

Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Proverbe chinois

MOSAIQUE FLEURS 2

Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence.

Proverbe japonais

MOSAIQUE FLEURS

L'amour est le printemps du coeur,

et le printemps a mille et mille fleurs.

Alexandre Dumas

MOSAIQUE FLEURS 3

Si chaque homme, chaque jour, jetait une fleur

sur le chemin de son prochain, les routes de la terre

seraient tellement plus agréables !

Proverbe chinois

AVRIL 2013 026

Et on termine avec ce joli cliché de Tom Tom JP

Pour vous souhaiter une bonne soirée !

Publicité
Commentaires
V
Que de jolies photos fleuries qui sentent bon le printemps !<br /> <br /> <br /> <br /> Et je te remercie de venir encore de temps en temps sur mon blog laisser un petit message qui fait toujours plaisir. Les raisons qui m'ont poussée à le mettre "en stand-by" sont toujours d'actualité mais cela ne nous empêchera pas de continuer à nous faire coucou régulièrement !
Répondre
C
Oh merci Lilly pour ce joli billet plein de fleurs et de couleurs ... printanier quoi !!! Je vois que les chats et les fleurs font bon ménage chez toi, ma Gavotte a passé l'après-midi de vendredi couchée sous la pivoine, à regarder les oiseaux !!!<br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
Coucou Lilly,<br /> <br /> Ca y est je suis de retour. J'ai beaucoup de retard pour voir tes articles depuis un moment, mais je vais revenir. Ton jardin est magnifique, tes superbes chats et tes commentaires en poésie voilà un tout comme à ton habitude, une merveille.<br /> <br /> Bon week end, gros bisous et à bientôt
Répondre
S
Bonjour Lilly, j'ai bien aimé la balade et tout autant ces jolis proverbes. Bises. Sylvie.
Répondre
C
que de belles choses dans ton jardin<br /> <br /> tout se qu j'aime fleurs chats et poésies<br /> <br /> bon weekend
Répondre
R
magnifique ce jardin.<br /> <br /> bon week end
Répondre
S
c'est joli et bien illustré.<br /> <br /> bon WE Sylvie
Répondre
M
superbe ! bises bonne journée
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Un beau jardin Lorrain !!! qui a quand même profité des deux où trois jours de soleil pour se parer de fleurs !!! nous avons de la chance nous avons été épargnés par ces grosses pluie d'hier !!! jolies citations aussi !!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
R
merci lilly pour ce bel partage. Ton jardin est super joli.<br /> <br /> belles citations, j'ai aimé beaucoup toutes <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Rosa
Répondre
L
Ton jardin est déjà bien fleuri! fleurs et chats ont l'air de faire bon ménage! J'apprécie tes billets dans la façon de les présenter avec beaucoup de poésie!<br /> <br /> Bon week-end Lilly! bises!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
Bon soir . Moi je veux bien descendre dans ton jardin , et voir ces jolis Minets. Ton Jardin et bien fleuri.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 130
Newsletter
Publicité