Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
2 mai 2013

Le bassin tactile et les aquariums

Terminons notre découverte du Centre de Réintroduction

des cigognes et des loutres d'Hunawihr en Alsace

par le bassin tactile ...

ALSACE 150

Observons les poissons ...

ALSACE 151

ALSACE 153

Leurs couleurs sont magnifiques ...

ALSACE 154

ALSACE 155

Je vous avais bien dit qu'on pouvait les "caresser" !

ALSACE 157

Doucement ... ce sont eux qui décident !

C'est agréable !

ALSACE 158

Et maintenant direction les aquariums ...

Près de 30 espèces à découvrir ...

ALSACE 159

ALSACE 160

ALSACE 162

ALSACE 163

ALSACE 164

ALSACE 165

ALSACE 168

ALSACE 171

ALSACE 172

ALSACE 173

Au revoir !

Nous reviendrons !

ALSACE 174

Merci pour vos visites et

aussi pour vos sympathiques commentaires !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
R
j'adore ce joli Aquarium et tu as mis en valeur avec ces magnifiques photos que tu as pris.<br /> <br /> bisous et très bon week end<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Voilà un endroit que nous n'avons pas vu car en construction où en réparation je ne me souviens plus !!! mais je suis certaine qu'il nous aurait bien plu !!! pas grave nous y retournerons !!!!<br /> <br /> c'est sympa de dire bonjour aux poissons !!! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
N
C'est vrai qu'ils aiment ça, ici dans mon petit bassin les poissons rouges viennent parfois nous caresser les doigts. belle journée
Répondre
P
de superbes poissons et de belles photos !<br /> <br /> bonne fin de semaine !
Répondre
L
On peut voir les poissons autrement que dans les assiettes avec toi!!!<br /> <br /> merci pour ce billet qui m'apprend encore que l'on peut les caresser!!!<br /> <br /> Bises et belle soirée!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
G
Merci pour ce merveilleux moment d'apaisement<br /> <br /> Ces poissons ont des couleurs sublimes !<br /> <br /> Je te remercie d'être passée au château dans mon Auvergne jolie :)
Répondre
C
fut un temps j'ai eu un aquarium j'aimai beaucoup passionnant
Répondre
M
Bonsoir, merci d'être passée sur mon "blog en pause" c'est gentil.... Trop belles tes photos, avec de magnifiques poissons, j'adore, c'est un beau partage sur la blogo de l'amitié..... Bonne soirée, bisous à bientôt. "Miss Mary"
Répondre
M
ils sont très beaux<br /> <br /> une copinaute qui se promène<br /> <br /> amicalement
Répondre
S
Bonjour Lilly, encore une balade qui nous aurait bien plu. Bises. Sylvie.
Répondre
I
très joli article plein de belles photos.<br /> <br /> bon fin d'après midi<br /> <br /> Noemi
Répondre
M
Le monde marin fascine petits et grands et pouvoir les toucher doit procurer une intense sensation !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 288
Newsletter
Publicité