Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
15 novembre 2018

Au lac du Der en automne

Grandes pattes, long cou et queue en panache, 

la grue cendrée avec ses deux mètres d'envergure 

est l'oiseau emblématique du Der.

01 

Dimanche 11 novembre, nous sommes allés au lac du Der.

02 

Chaque année, nous assistons au magnifique spectacle

que nous offrent ces milliers de grues.

03 

Au cours de leur migration,

entre 60 000 et 140 000 spécimens font escale au Lac du Der.

04

04a (2)

Nous aimons aller au lac du Der toute l'année.

C'est un site magnifique. 

05

05a

06 

Admirez avec nous !

07

08

09

010

011

012

013

014

015

016

017

018

019

Publicité
Commentaires
C
Effectivement très joli spectacle des ces grues, maintenant un bon voyage à ces dames qui ont bien de la route à faire ! bises à toi Christine
Répondre
S
On ne se lasse pas de cette balade au lac du Der! Bisous. Sylvie.
Répondre
C
Le lac semble avoir un niveau bien bas<br /> <br /> encore un lieu où on devrait aller , ce n'est pas si loin....
Répondre
R
Je suis admiratrice sur ces perspectives qui mènent vers le ciel si beau <br /> <br /> Ces ballets d'oiseaux bien orchestrés , les chorégraphes de nos jours n' ont qu'a bien se tenir :)pour faire aussi bien :)<br /> <br /> Merci pour cette part de nature que j'apprécie <br /> <br /> Bonne fin de semaine <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci pour la balade. Hier les grues sont passées au dessus de chez nous le froid va arriver…… Bonne journée. Bisous
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> J'aime beaucoup tes photos mais vois-tu je préfère les grues en plein vol elles sont plus élégantes ! lol<br /> <br /> gros bisous à vous deux et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
Ces oiseaux, signe de longévité en Asie et de chance, font de bien gracieux ballets au moment des amours. Gros bisous
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 130
Newsletter
Publicité