Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
12 novembre 2018

Un abécédaire de Tom Tom JP

Tom Tom JP classe toutes nos photos de balades

et de vacances sur l'ordinateur.

Il les a triées pour fabriquer cet abécédaire souvenir.

On y va ... on commence avec 

A comme ALLOUVILLE

A

B comme BELFORT

B

C comme COLMAR

C

D comme Roche du DIABLE

D 

E comme ETRETAT

E 

F comme FORT-La-Latte

F

G comme GARABIT

G

H comme HAROUE

H

I comme Plan INCLINE

I 

J comme JULLOUVILLE

J

 K comme KACHELOFEN ou KACHELOFE,

poêle alsacien en faïence

K

L comme LOURDES

L

M comme MUSEE MEMORIAL

MAGINOT MARCKOLSHEIM

M

N comme NENUPHARS

N 

O comme ORADOUR-sur-Glane

O

P comme PORTBAIL

P 

Q comme QUIBERON

Q 

R comme le château de la ROCHE-Jagu

R 

S comme SAINTE-Mère-Eglise

S

T comme Les TREIZE Vents

T

U comme UXEGNEY

U

V comme VALRAS

V

W comme les WAGONS

du train touristique du Haut-Quercy

W

X comme le X

formé par les ailes du moulin de Dosches

X 

Y comme l'Ile d'YEU

Y

Z comme le ZOOPARC de Trégomeur

Z

Ce sont de chouettes souvenirs de vacances !!!

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
C
Ah j'adore tes abécédaires ! Avec un coup de cœur pour ce chêne d'Allouville ;) bises à toi Christine
Répondre
S
J'adore tes abécédaires! Bravo Tom Tom JP! Bises. Sylvie.
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> magnifique abécédaire vraiment superbe et très bonne idée bisous raymonde
Répondre
M
J'aime beaucoup cette présentation. Vous en avez fait de belles visites, le zoo nous y allons régulièrement notre fille habitant tout près. Bonne journée. Bisous
Répondre
R
Merci à Monsieur <br /> <br /> J'ai fait un beau voyage en France ce matin <br /> <br /> J'ai apprécié l'idée <br /> <br /> Bonne journée à vous deux :)
Répondre
M
Coucou Lily<br /> <br /> J'aime toujours autant vos abécédaire bien trouvé tous ces lieux de vacances et autres souvenirs,une fois de plus je m'apercois que nous avons encore bon nombre de découvertes à faire ! Un plaisir de retrouver celles que nous connaissons déjà !<br /> <br /> Gros bisous et bon mardi<br /> <br /> Mitou
Répondre
C
Que de patience a TomTom JP ! Gros bisous
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 288
Newsletter
Publicité