Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
19 décembre 2016

Un aperçu de notre déco de Noël

Le sapin et le village de Noël au salon ...

01 

3 petits nouveaux que nous avons ramenés de Muzeray ...

02

Quelques oiseaux de notre collection ...

03

04

05 

Chaque année, j'achète un oiseau ...

06

et Tom Tom JP une maison ...

07

Le petit village de jour et de nuit ...

08 

Quelques photos du village illuminé ...

09

010

011 

Nos deux Père Noël ...

012

Notre pyramide de Noël ...

013 

Merci pour vos visites et vos p'tits coms sympas ...

014

Publicité
Commentaires
M
Merci à toi pour ce joli moment passé en votre compagnie. Je ne te savais pas collectionneuse, tout est très joli, on est bien dans la magie de noel chez vous. Bonne journée. Bisous
Répondre
R
Oh merci pour ce beau Kdo, j'aime cette ambiance enfantine qui plait aux grands, aux petits <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes , comme tu as vu, je suis en pause à partir de demain mais si je reçois les NL pas de soucis je viens visiter les blogs entre deux balades ça se fera ou avant le réveil de la maisonnée
Répondre
C
Très joli, j'adore ! Je ne passe pas devant un petit village de noël sans m'arrêter. Un jour, je commencerai peut-être à en faire un malgré le manque de place. Tom Tom JP a bien raison de l'agrandir !<br /> <br /> Gros bisous et bons préparatifs !
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Quelle jolie décoration, des lumières de la couleur mais aussi beaucoup de chaleur dans nos salons ! Les p'tites maisons sont trop mignonnes j'aime beaucoup même si j'ai renoncé à en acheté car je n'ai plus de place !! Et puis les p'tits personnages les p'tits nouveaux mais aussi les anciens et les oiseaux ils sont magnifiques pas doute vous êtes dans la magie de noël !<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> MITOU
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 520
Newsletter
Publicité