Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
17 décembre 2016

Le festival des crèches 2016 à Muzeray

A Muzeray, plus de 500 crèches du monde entier

dont plus de 140 crèches asiatiques de 15 pays différents

(Chine, Japon, Vietnam...)

s'invitent dans le petit village meusien.

Attardons-nous pour commencer

sur quelques jolies crèches asiatiques ...

1 a

1

3a

4

Etonnant, ce plancher en verre... Regardez ... c'est magnifique !

2a

2b

Admirons d'autres jolies crèches d'Asie ...

5

6

7

8

9

Et on termine la balade au musée 

avec de belles crèches d'autres continents  ...

1

2

3

4

5

6

7

8

9 

Admirez le travail et la créativité ...

10

11 

Vous aimez aussi ?

12

13

14

15 

Ces scènes sont peintes sur des feuilles de figuier, 

impressionnant, n'est-ce pas ?

16

Nous quittons Muzeray, émerveillés ...

18 

Si vous voulez aller visiter ce superbe musée, cliquez sur le lien

http://museedelacreche.com/

et pour revoir nos articles sur les crèches de Muzeray en 2015

http://dansmabonjotte.canalblog.com/archives/2015/12/15/33074054.html

http://dansmabonjotte.canalblog.com/archives/2015/12/16/33078608.html

http://dansmabonjotte.canalblog.com/archives/2015/12/18/33087071.html

Publicité
Commentaires
S
Ces crèches sont toutes aussi belles les unes que les autres. Bisous et belle soirée. Sylvie.
Répondre
C
Elles sont magnifiques même celles au crochet. Les doigts des petites mains, quelque soit le pays ou les matériaux, ont fait des miracles. Les crèches, en général, me laissent froide mais est-ce la profusion, leur touchante simplicité ...? Je suis attendrie.<br /> <br /> Gros bisous et ille mercis pour ce partage.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifique ces crèche j'adore bise raymonde
Répondre
M
coucou LIly<br /> <br /> Mais je ne me souviens pas du tout de ce plancher en verre !<br /> <br /> Par contre les crèches colorées aux tissus brillants je suis "fan" mais aussi des petits personnages en tricot! Bon c'est simple j'aime tout<br /> <br /> et j'y retournerais bien aussi !<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
Merci pour cette jolie visite. De vrais passionnés, de vrais artistes. Bon weekend. Bisous
Répondre
R
J'ai vraiment adoré te suivre <br /> <br /> Ce sont de vrais merveilles , j'admire tous ces passionnés qui sans eux rien ne serait possible <br /> <br /> Merci à toi, c'est fabuleux <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 494
Newsletter
Publicité