Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
20 décembre 2016

Les ours automates du marché de Noël à Gerardmer

Dimanche, nous sommes partis de bonne heure dans les Vosges ...

01

Nous sommes allés au marché de Noël à Gérardmer ...

02

Nous sommes arrivés à l'ouverture ...

03

Des animations, des exposants locaux, c'est sympa ...

04

On se balade ...  

05

06

07 

Nous avons choisi Gérardmer pour ses magnifiques ours automates ...

08

Admirons les ours polaires ...

09

010

011

les ours de Noël ...

012

013

014

et les ours musiciens ...

015

016

017

C'est la magie de Noël à Gérardmer

du 2 décembre 2016 au 2 janvier 2017.   

Pour en savoir plus

http://www.lorraineaucoeur.com/evt-19802/marche-de-noel-a-gerardmer/vosges-gerardmer/marche-de-noel-fetes-saint-nicolas-2016

et après un bon resto, nous avons repris la route ...

Direction Munster !

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce bel article. Ils sont trop sympas ces ours. Et alors le père noel superbe. Bisoussssss
Répondre
S
Je n'ai jamais pensé au marche de Noël de Gérardmer! Et pourtant, comme nous aimons cette cité! La balade est bien agréable et tu me donnes des idées! Mais ce sera pour l'année prochaine! Bisous. Sylvie.
Répondre
C
Que de marchés de noël, que de tentations et arriver tôt est le meilleur moyen de visiter tranquillement. Gros bisous et joyeuses fêtes !
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> De quoi bien animer la station !j'adore tous ces gros nounours ils mettent l'ambiance avec leur musique .Les décos sont bien sympa aussi,dommage il manque juste un peu de neige .<br /> <br /> gros bisous et bon mercredi <br /> <br /> MITOU
Répondre
R
Je connais Gérardmer l'été mais je le découvre autrement, scintillant , c'est beau<br /> <br /> Merci à toi pour ce partage de la magie de Noël avec ces ours <br /> <br /> Bonne nuit, il se fait tard :)
Répondre
C
Magique & magnifique j'adore les ours, ce genre d'animation pas <br /> <br /> très présente par chez nous ! Bises et bonne soirée Christine
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 274
Newsletter
Publicité