Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
9 décembre 2016

L'école des lutins

Et oui, aujourd'hui, je vous parle encore des lutins ...

01 

Feuilletons un peu ce magnifique album ...

02

Nous entrons dans la première école de formation pour lutins ...

Tout le monde sait que le Père Noël travaille

en équipe avec des lutins très efficaces !

Mais s'est-on jamais demandé d'où ils pouvaient bien venir,

ces petits lutins surdoués et si discrets ?  

Qui a bien pu leur livrer tous ces secrets

et les préparer à leur incroyable métier

d'assistants du Père Noël ?

Avec L'école des lutins, ces mystères seront enfin levés...  

03

Un jour, catastrophe ! Le Père Noël est malade !

04

Il va falloir que les lutins assurent la tournée de Noël à sa place !

05 

Je ne vous dévoilerai pas la suite de l'histoire ...

C'était un petit aperçu pour vous donner envie de

découvrir ce bel album si joliment illustré...

Allez faire un tour sur le site de la maison d'éditions,

il y a tant d'autres beaux albums que j'aime !

http://www.ptitglenat.com/livre/l-ecole-des-lutins-9782723468091.htm

Au fait, avez-vous écrit votre lettre au Père Noël ?

06

BON WEEK END !

Publicité
Commentaires
L
Pas encore eu le temps de faire ma lettre ... J'y songe, j'y songe ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine et très gros bisous !<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
S
C'est un bien joli conte pour Noël! Bisous et belle journée. Sylvie.
Répondre
C
Le monde de l'enfance est merveilleux. J'aimerais tant ne jamais le quitter alors que petite, j'étais si sérieuse ! Gros bisous
Répondre
R
C'est jusqu'à quel âge ce livre illustré car moi j'♥ encore :)<br /> <br /> Bonne fin de semaine <br /> <br /> Merci pour cette découverte:)
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Le métier de Lutin n'est pas très facile,il faut être souple et mince pour rentrer dans les cheminées ! lol<br /> <br /> J'aime beaucoup les illustrations çà donne envie de lire le livre !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 203
Newsletter
Publicité