Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
31 juillet 2017

Atelier paper toy chat

Aujourd'hui, voici une petite idée d'atelier paper toy chat.

Connaissez-vous cet album jeunesse ? Je l'aime bien !

1

Découvrons le faire-part de naissance humoristique de 

Mme Chatte et M. Chat.

Mme Chatte et M. Chat

s'éclaircissent la gorge

pour vous annoncer la naissance de leurs petits ...

chatons qui jouent déjà au chat et à la souris !

Cascadeurs, ils retombent néanmoins sur leurs pattes

à chaque fois.

2

Et voilà, en lisant ce livre, l'idée d'atelier paper toy a germé !

Pour fabriquer le paper toy chat, un p'tit clic sur le lien

http://www.teteamodeler.com/activite/papertoy/chat-blanc-a.asp

La famille Chat s'est agrandie.

Samedi, ces quatre chatons sont nés.

3 - Copie

Je vous présente Lumo.

4

Et voici Malo.

5

Il y a aussi Rio.

6

Et enfin Rette.

7

Mme Chatte et M. Chat habitent

Rue de la Gouttière

68000 La Chartreuse

Pour quel chaton, "craquez-vous" ?

 Chat Lumo, Chat Malo, Chat Rio ou Chat Rette ?

Amusant cet atelier, n'est-ce pas ?

Publicité
Commentaires
M
coucou Lily<br /> <br /> Je craque pour Malo qui doit être un chat Breton ! lol<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
Très amusante famille ! Gros bisous
Répondre
R
Je craque pour Rette <br /> <br /> Merci pour la récréation :)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
J'aime beaucoup ces ateliers qui ont le mérite que les enfants emportent quelque chose de fini.<br /> <br /> Gros bisous et excellente journée.
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 925
Newsletter
Publicité