Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
23 décembre 2014

JOYEUX NOEL !

Nous terminons notre balade au marché de Noël 

de Ribeauvillé en Alsace ...

01 

Chut ...

018 

Pas de commentaires ... On va juste admirer encore et encore ...

en attendant Noël ! 

02

03

04

05

06

07

08

09

010

011

012

013

014

015

016 

La nuit commence à tomber ...

Quittons la Cité des Ménétriers qui peu à peu s'illumine ...

017

Le Père Noël est-il prêt pour sa grande tournée ?

019

Oui, bien sûr ! Alors je pense que sous nos sapins

ce sont de beaux cadeaux qu'il va déposer !

020 

Nous vous souhaitons un

Très Joyeux Noël !

Publicité
Commentaires
L
Joyeux Noël à toi aussi ! Bisous !
Répondre
S
Ils sont inimitables ces alsaciens. J'adore les nounours sur les façades.Allez on va s'atteler aux fourneaux pour préparer les festivités du Réveillon. Je te souhaite ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers un JOYEUX NOEL. Bisous
Répondre
M
Merci pour ces belles photos de ce temps magique et permets-moi de te retourner ton souhait... que ce Noël, que cette fin d'année soit riche d'amour et de partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Bon Noël à toi aussi Lilly !<br /> <br /> Après cette sympathique balade dans cette jolie ville, on se dit qu'il doit faire bon rentrer se réchauffer au coin du feu ! Il ne faudra pas oublier de l'éteindre, ce feu, demain soir sinon un grand vieillard habillé de rouge risque de ne pas apprécier !!
Répondre
S
Marc se joint à moi pour souhaiter à toi ainsi qu'à toute ta famille de très bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'un Joyeux Noël. Bisous. Sylvie.
Répondre
L
Joyeux Noël aussi à toi et Tom Tom JP et à tous tes êtres chers!<br /> <br /> Merci pour ces belles images et toutes celles que tu nous offres tout au long de l'année!<br /> <br /> Gros bisous, Lilly!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
R
c'est magnifique !!<br /> <br /> MERRY CHRISTMAS <br /> <br /> *.˛.°★。˛ °.★** **★* *˛. <br /> <br /> ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。* <br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛* <br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。 <br /> <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ . <br /> <br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★** <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
R
Sublime ton billet distillant l'esprit de Noël; les alsaciens savent si bien le faire :)<br /> <br /> Bonnes fêtes , je suis en pause pour mon blog ( vacances scolaires) mais je viendrais visiter les blogs un peu le matin , l'après midi sera consacrée pour les balades et les visites de Musées avec Maxime <br /> <br /> @ Très bientôt
Répondre
M
Coucou Lily<br /> <br /> Je vous souhaite un très joyeux noël et j'admire encore et encore !!<br /> <br /> je retiens la déco avec le cheval à bascule !! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne dernière journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 130
Newsletter
Publicité