Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
20 décembre 2014

P'tit clin d'oeil à ma cousine et T.

Et oui, il est arrivé hier et s'est installé dans notre sapin

 Il est trop beau ! 

08 

Merci, c'est un superbe paon blanc ! 

09 

Nous avons passé une très chouette journée ...

Et maintenant ma cousine, T. et toi vous avez dit que vous vouliez tester

d'autres pliages que celui des boîtes ?

Si si quand c'est dit, c'est dit !

Vous êtes prêts à relever un petit défi hi hi !

06 

Oui vous avez deviné, il faudra faire cet oiseau !

07 

Vous choisirez la couleur !

05 

Regardez bien les détails ...

Bien sûr, j'ai trouvé le modèle sur internet

et la démonstration est super bien faite !!!

01 

C'est sur ce lien qu'il faut cliquer ...  

https://www.youtube.com/watch?v=qDxetVxYvF0

Alors ce défi, qui de vous deux va le relever ?

03 

Et vous mes visiteurs, ça vous tente ?

Passez toutes et tous un bon week end !

010

Publicité
Commentaires
U
Lilly je te souhaites d'excellentes fêtes de fin d'année !
Répondre
S
Ce paon est magnifique! Bravo à ta cousine. Bises. Sylvie.
Répondre
N
Un beau paon a atterri dans ton sapin !<br /> <br /> Le pliage a l'air sympa, à essayer !<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Si il me reste encore un peu de temps je vais essayer !!<br /> <br /> Mais peut être qu'au final je préfère l'admirer chez toi , je parle du vrai paon enfin celui du sapin !!! lol<br /> <br /> mais aussi du faux !! lol<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> MITOU
Répondre
L
Je ne suis pas très douée en pliage mais moi je vais relever le défi des bottes de lutin cette année. Bisous !
Répondre
R
Génial <br /> <br /> Toujours débordante de bonnes idées pour s'occuper <br /> <br /> Vous avez de la neige ?? <br /> <br /> Cela sera Noël au balcon :)
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 871
Newsletter
Publicité