Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
25 décembre 2014

La table de Noël

Ce soir, je vous montre quelques photos de notre table du réveillon ...

01

Des souliers de lutins, et un magnifique Père Noël en déco ...

C'était une belle soirée aux couleurs de l'amitié.

02

Aujourd'hui nous étions invités et j'espère que vous aussi

comme nous vous avez passé un bon Noël !

03 

Passez une belle soirée !

04

à bientôt !

Publicité
Commentaires
I
une jolie table<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> bises
Répondre
L
Gros bisous chère Lilly!<br /> <br /> Passe de belles journées encore!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
Très jolie table! Très belle fete!
Répondre
S
Comme elle est jolie ta table de Réveillon! Bisous. Sylvie.
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Bien agréable de se mettre à cette jolie table ! Nous étions aussi invités le 25 et tout c'est bien passé .<br /> <br /> Les p'tits loups étaient très contents du père noël et nous avons passé une super journée<br /> <br /> aujourd'hui c'est journée canapé , il faut récupérer<br /> <br /> gros bisous et bon 26<br /> <br /> MITOU
Répondre
A
Très belle ta table! Je n'ai même pas eu le temps de prendre des photos de la mienne! <br /> <br /> Gros bisous Lilly!
Répondre
L
Il est beau ton père noel... Les souliers des lutins restent à faire ... si j'ai le courage... ça fait 2 jours que je popote !<br /> <br /> Bisus
Répondre
R
Je suis sensible aux jolies tables :)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 095
Newsletter
Publicité