Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
1 décembre 2014

Un petit clin d'oeil ...

Hier matin, dans notre cuisine, ça sentait très bon !

01 

La choucroute c'est la spécialité de Tom Tom JP !

02 

Si vous voulez la recette, un p'tit clic sur le tag "choucroute"

en bas de l'article ...

03 

Pour l'apéritif, une bonne compote pour les verrines

compote de pommes / foie gras ...

04 

La bonne odeur des cakes qui cuisent

se répand aussi dans la maison ...

( pour les recettes, un p'tit clic sur les tags )

05 

Tout est prêt ! 

06 

La table est dressée ... bientôt nos amis vont arriver ...

07 

Si je ne vous l'avais pas déjà dit, grâce aux assiettes,

vous auriez deviné ce que nous allions manger !

012

La choucroute est appréciée ... 

08 

Et on discute, on rit, on partage ...

09 

Après le fromage, nous avons ... dégusté le dessert !

Vous aimez la forêt noire ?

010

C'était un petit clin d'oeil ce soir pour nos amis !

011

Publicité
Commentaires
N
Tiens tiens, comme c'est bizarre ... une choucroute en Lorraine !!!<br /> <br /> J'ai vu ta recette,qu'est-ce que tu appelles "saucisse à cuire" ??? parce qu'ici c'est montbéliards et winerlas !!! <br /> <br /> Elle a l'air excellente et je sais qu'elle l'était !<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
A
Que de bonnes et belles choses! L'eau me vient à la bouche! A part le foie gras que je n'aime pas (ch'uis économique hein!) mais tout le reste..... miam maim!<br /> <br /> Gros bisous Lilly!
Répondre
C
Belle table & menu réussi chez toi, <br /> <br /> nous avons mangé la première de la saison le week end dernier<br /> <br /> (que j'ai acheté !) c'est un de mes plat préféré,<br /> <br /> bises & belle semaine
Répondre
C
Vous n'étiez que quatre ? Vous n'avez pas tout mangé. Si ? Ne m'invite jamais, je ferais piètre figure. Bises et bonne journée !
Répondre
S
Superbe menu et très belle spécialité! De l'entrée au dessert, nous aurions adoré. Bises. Sylvie.
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Miam miam la choucroute ,un excellent plat pour les jours frisquets !<br /> <br /> pour le reste j'aime aussi compote et foie gras un délicieux mélange<br /> <br /> inutile de te dire que je prends aussi le dessert oh la gourmande !! lol<br /> <br /> je vois qu'il y a des goélands à table j'espère qu'ils n'ont pas tout mangé car ce sont des voraces !! <br /> <br /> gros gros bisous et bravo pour ce menu<br /> <br /> MITOU
Répondre
R
Que c'est beau et sûrement bon car l'Alsace sait régaler ses touristes , j'en parle en connaissance de cause <br /> <br /> j'ESPèRE QUE VOUS AVIEZ PRéVU LE CACHET QUI AIDE à DIGéRER <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 130
Newsletter
Publicité