Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
28 décembre 2012

Les mini cakes de Lilly

On va en faire aujourd'hui !

Facile ! C'est Lilly qui vous le dit !

MINI CAKE

Dans une jatte, Lilly a mis...

deux oeufs entiers, 4 cuillères à soupe de sucre en poudre,

1 pincée de sel, 4 cuillères à soupe d'huile,

4 cuillères à soupe de lait,

1/2 paquet de levure et 7 cuillères à soupe de farine ...

De pâte, les petits moules sont remplis...

 pommes ou pépites de chocolat... on choisit ...

Bon ... ce sera les deux pour Lilly !!!

Au four, 200°, 25 minutes environ ... c'est parti !

avant

Dans le four, on jette un coup d'oeil ... juste un p'tit ...

DANS LE FOUR

Et voilà les p'tits cakes sont cuits ...

après

Quand le cake se fait mini...

Qu'est-ce qu'il est mimi !!!

Essayez ! Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'ils sont mimis et il ne t'en resterait pas quelques uns pour ici, hi hi hi !!!
Répondre
R
une très bonne recette, j'aime beaucoup car je suis une grand gourmand.<br /> <br /> bon dernier dimanche de l'an et gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
D
dommage que je ne peux goûter...muxu
Répondre
M
ils ont l'air très bon ; bises
Répondre
M
Bonsoir Lily, comme tout cela est joliment écrit .... et en plus doit être excellent, je note, pour mes petits gourmands, merci LiLy. Bonne soirée à bientôt je t'embrasse.
Répondre
S
ils ont l'air bien appétissants ces mini cakes.<br /> <br /> je vais essayer.<br /> <br /> bon WE
Répondre
M
Bonjour Lilly merci de ton passage sur le blog.Il y a peu de monde en ce moment!! Super ta recette de petits gateaux j'ai un gourmands qui les apprécie toujours alors avec les pépites c'est sûr il va aimer!!!<br /> <br /> Bon samedi avec un rayon de soleil ici pour l'instant mais il ne devrait pas durer! Bisous Minouche<br /> <br /> http://oi55.tinypic.com/28u1s49.jpg
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Tu sais que les petits gâteaux et moi c'est une grande histoire d'amour !!!! je vais essayer ta recette avec pépites pour les petits loups !!!! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
Tré bonne rectte et trés jolis mots qui les accompagnent. Je suie partante pour cette recette toute mimi <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> bisous tout doux
Répondre
S
Bonsoir Lilly, j'aime beaucoup l'idée de réaliser des minis cakes. C'est tout juste ce que l'on a envie de goûter surtout quand il y en a deux différents sur le plateau. Ils sont très réussis et me plaisent bien. Bises. Sylvie.
Répondre
G
Des recettes en vers, je n'en avais jamais vu!!! tes petits ont l'air bien sympas! bisous!
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 095
Newsletter
Publicité