Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
16 juillet 2013

La réponse à la devinette ...

La question était qu'est-ce que c'est ?

JARDIN JUILLET 2013 15

Bravo pour votre imagination !

Intéressantes vos propositions ...

Mais, vous n'avez pas trouvé !

Pour deviner ce que c'est ...

petit retour en arrière, juste avant l'hiver ...

Beaucoup de pommes sur les étagères ...

POMMES 1

Depuis, elles ont été mangées ...

Les étagères se sont vidées ...

Mais ... il y en a une qui a été "oubliée" !!!

Et voilà il fallait trouver que c'était ... hi hi hi ...

une pomme pourrie  !!!

ou devrais-je dire comme les petits et les petites ...

une pomme toute POURRITE !!!

Hi hi hi ! cette petite devinette nous a amusés !!!

Passez une bonne soirée d'été !

Publicité
Commentaires
N
Excellent !!! voilà comment on devient avec l'âge .... rabougrie et séchée !!!<br /> <br /> Bon dimanche !!
Répondre
C
Je n'aurais certes pas trouvé. Jamais je n'en vu dans cet état. Elles sont jetées avant.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ah bon? j'en ai déjà vu des pourries mais pas autant!!!<br /> <br /> Trop rigolo ta devinette!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
B
Meme avec mon imagination,jamais je n'aurais trouvé!!!!Chapeau.Quoi que venant de toi rien ne m'étonnes.Biz.
Répondre
R
lol !!!! une ponme pourrie ... lol !!! j'aurait dévinez. jamais moi ..<br /> <br /> bonne journée Lilly<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
S
Bonjour Lilly, eh bien! J'étais bien loin de m'imaginer une pommes toute pourrite. Bises. Sylvie.
Répondre
M
bon d'accord !! j'espère que tu es contente de toi tu nous as bien eu !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
C'est certain, il fallait trouver et imaginer que tu puisses proposer sur ton blog une pomme pourrie :)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
les loirs ne sont pas passés par là . bises bonne journée
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 467
Newsletter
Publicité