Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
12 juillet 2013

Une p'tite devinette ...

Avant de vous emmener au viaduc de Millau,

je vous propose de faire un détour par notre jardin ...

après les 15 jours de vacances, il avait bien besoin

d'un p'tit "réaménagement" ...

Et comme dimanche dernier,

lorsque nous sommes allés au moulin de Dosches

nous ne sommes pas revenus les mains vides ...

Hi hi hi ! Un oiseau ... une souris ...

se sont installés dans le jardin !

JARDIN JUILLET 2013 14

Ne sont-ils pas mignons ?

JARDIN JUILLET 2013 8

L'oiseau près du puits ...

JARDIN JUILLET 2013 9

JARDIN JUILLET 2013 10

et la souris près du moulin ...

JARDIN JUILLET 2013 12

Et une jolie cigale, souvenir de nos vacances,

s'est posée sur notre mur ...

 

JARDIN JUILLET 2013 11

Quelques fleurs ...

JARDIN JUILLET 2013

JARDIN JUILLET 2013 2

JARDIN JUILLET 2013 3

JARDIN JUILLET 2013 5

et du raisin ...

JARDIN JUILLET 2013 7

Et pour terminer ...

une petite devinette ...

Je vous laisse quelques jours ...

Trouverez-vous ce que c'est ?

JARDIN JUILLET 2013 15

à bientôt ...

sur le viaduc de Millau ...

Publicité
Commentaires
U
Ton jardin est magnifique et j'adore la déco !
Répondre
C
Ton jardin va ressembler à l'arche de Noé avec toutes ces petites bêtes qui l'embellissent. <br /> <br /> Pour la devinette, un morceau de pierre de lave ou un nid d'insectes ?<br /> <br /> Bises et belle soirée !
Répondre
N
Ton jardin est bien beau ! ton truc bizarre ... je pensais à un nid de je ne sais quoi ??? ou alors çà me fait penser à un truc machouillé .... comme la cire d'abeille ... si si, quand on extrait le miel, et qu'on machouille les restes de cire çà ressemble à çà ! en plus c'est bon !<br /> <br /> Gros bisous, bon week end
Répondre
S
Bonjour Lilly, j'ai adoré le petit tour dans ton jardin. Il est superbe et ces petits habitants sont très attachants.<br /> <br /> Par contre, pour la devinette, je cale. Bises. Sylvie.
Répondre
R
oh la la !!! quel joli jardin.<br /> <br /> j'adore les cigales de Provence.<br /> <br /> je sais pas que c'est ça lol !!!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
bonjour ma belle ,en cherchant bien dans mes souvenirs ,,je penserais à une roche basaltique ,mais pas sûre ,beau soleil sur la lorraine ,bon wk-end ,bisous
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> J'ai encore deux propositions !! une météorite où une bouse de vache où autre animal !!!! MDRRRRRRRR en pleine ville c'est faisable non !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Bon wek end<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
Je vois que l'arrivée de l'été n'a pas laissé indifférents mr oiseau et dame souris :) ni tes fleurs et que cela fait du bien de sentir la joie et la bonne humeur chez l'auteur du billet.<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à la devinette, aucune idée<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Alors la mystère!!!!!!!!!!!!!!!! Superbes tes petits amis. Bisous
Répondre
M
cela ressemble à un nid d'arraignée ????
Répondre
B
Quelles belles fleurs!!Jolie cigale.Bel oiseau!Tiens une souris.Bizarre,depuis 2 jours j'ai du en faire une trentaine.Bisous Lili!!!
Répondre
R
super joli la souris et la cigale et bien sûr ton jardin, pour la devinette je sais pas ... peut être une pierre du lac ???<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> Noemi
Répondre
L
Tu as un bien joli jardin, merci de nous le montrer en pleine floraison!<br /> <br /> Pour la devinette, je ne sais pas trop! tout de suite m'est venue l'idée d'un nid d'un insecte!<br /> <br /> A bientôt, bises!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
beaux objets décoratifs. bises bonne soirée
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Des jolis souvenirs de vacances !!! j'aime beaucoup la p'tite souris !!!<br /> <br /> pour la devinette se serais peut être trop facile de dire que c'est une roche volcanique !!! à moins que se soit une truffe séchée !!!! bon il faut bien rire un peu !!! lol<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 895
Newsletter
Publicité