Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
10 juin 2013

J'ai descendu dans mon jardin ...

Venez, vous verrez, nous serons bien  ...

1

de pierre est le chemin  ...

2

au bord les roses sont jolies ...

4

le jardin est bien fleuri ...

5

j'invente une chanson ...

6 le rosier blanc sent bon ...

11

des fleurs encore et encore ...

21

 j'adore !

36

 Des p'tits oiseaux ici et là !

3

C'est chouette, n'est-ce pas ?

Publicité
Commentaires
T
Coucou Lilly,<br /> <br /> Voilà je visite ton blog à l'envers. C'est ton jardin ? Oh que c'est beau toutes ces fleurs, j'adore les roses blanches en fait j'aime toutes les fleurs sauf "pour une provençale c'est le comble) les lavandes car j'y suis allergique, Je me contente de les voir en photo.<br /> <br /> Bel article que tu nous fait partager de nouveau.<br /> <br /> Bonne et douce nuit chère Lilly, bises
Répondre
S
oui c'est chouette.
Répondre
A
Qu'il est beau ton jardin! Bravo à la jardinière!<br /> <br /> Gros bisous Lilly!
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> je porrais tous les jours visiter des jardins !!! lol je m'y sens bien !!!<br /> <br /> il est aussi bien fleurit le tien !!! dans la ville où en extérieur !!! je ne demande pas l'endroit exact !!j'adore les anciennes maisons avec des p'tits jardins cachés !!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
Répondre
L
C'est très chouette, Lilly! <br /> <br /> le rosier qui sent bon,<br /> <br /> tu sais son nom?<br /> <br /> Good bye, Lilly!
Répondre
M
très chouette ! bises
Répondre
R
une belle promenade dans ton jardin.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 552
Newsletter
Publicité