Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
1 décembre 2012

10000 visiteurs

Pas de balade, de bricolage ou d'histoire aujourd'hui ...

J'ai eu le plaisir en regardant mon compteur

de voir que dans ma bonjotte étaient déjà venus 10000 visiteurs !!!

ça méritait bien un p'tit dessin et une photo de Lilly !

POUR LE BLOG 10000 VISITES 2

--------------------------------------------La Gazette de Lilly-----------------------------------------

Et si vous passez par ici ...

........N'hésitez pas ..........

Laissez moi un p'tit com ... sympa !!!

-----------------------Pour votre visite, LILLY VOUS DIT ------------------------

POUR BLOG 10000 VISITES 4

Publicité
Commentaires
S
Bravo Lilly, je suis contente de fêter avec toi aujourd'hui ce bel événement. Bises. Sylvie.
Répondre
R
FELICITATIONS !!! mais ton blog le merite.<br /> <br /> bisous et bonne semaine de décembre<br /> <br /> Rosa
Répondre
A
Toutes mes félicitations! Il est joli ton dessin!<br /> <br /> Gros bisous Lilly!
Répondre
C
Bravo Lilly tu le mérite bien, continue, c'est un plaisir de te lire et de te suivre dans ces jolis villages ou en promenades, félicitations aussi pour la sélection des blogs à suivre,<br /> <br /> belle semaine, bises Christine
Répondre
V
Félicitations Lilly ! Et longue vie à ton blog !
Répondre
C
Ca se fête, cela. Champagne ! <br /> <br /> Au fait, par chez toi, c'est avec quoi que l'on fête ce qui doit l'être ?<br /> <br /> Bises ensoleillées
Répondre
M
Coucou Lily<br /> <br /> Il est très joli ton dessin,!ais j'aimerai juste voir ton vrai visage !!!! lol je respecte ton choix cependant !!!! <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche sous la neige<br /> <br /> MITOU
Répondre
N
Bravo à toi pour tes 10000 visiteurs !<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
L
je ne sais pas combien j'en ai eu mais je crois bien plus dans mon autre site de photographie où j'évolue grâce aux commentaires
Répondre
M
Bravo a toi chére LILY. Merci aussi pour le dessin, j'aime beaucoup ton blog . Bon dimanche<br /> <br /> bise
Répondre
L
quel succès !!! ;-D
Répondre
M
Bonsoir Lily, c'est toujours un plaisir de venir te rendre visite, ton blog est diversifié, vivant et intéressant, bravo.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
S
Bravo !<br /> <br /> ton blog est sympa et très intéressant, le nombre de visiteurs en atteste.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
D
bravo !!!!
Répondre
C
FELICITATIONS LILLY !!!!!<br /> <br /> Bisous !!!
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 233
Newsletter
Publicité