Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
12 octobre 2012

Un très joli album pour apprendre à lire en s'amusant

Ce soir, c'est Lilly la bibliothécaire

qui vous présente le joli album

de Marie-Sabine Roger et

Sophie Lebot

aux éditions Lito.

Et je suis sûre que vous allez

apprécier son titre

La princesse de Fertabelle et

la princesse de Fertamaline

ALBUM

J'ai tout de suite eu envie de l'acheter

en lisant la 4ème de couverture ...

IMG_0131

Fertabelle porte de jolies robes,

des chaussures à talons

et roule en carrosse.

IMG_0132

Fertamaline, elle, porte des bottes

en cuir, des salopettes et roule

à moto !

IMG_0133

Les deux cousines ont l'air

bien différentes,

IMG_0134

et pourtant ...

IMG_0135

Une sympathique histoire ,

de jolies illustrations,

apprendre à lire avec les images

c'est une bonne idée !

Moi, j'aime !!!

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
V
Que vais-je trouver dans ta bonjotte aujourd'hui ? Un livre ! avec des princesses en plus ! En tout cas, j'aime beaucoup les illustrations, très sympa.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
je suis devant l'écran avec Emmie !!! et nous regardons tes princesses !!! elle préfère celle avec la belle robe et les talons !!! lol elle a 8 ans !!!!<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
P
bonjour lylie<br /> <br /> album superbe , j'aime les illustrations , elles sont douces , acidulées , elles me font penser à des photos de David Hamilton , je collectionnais toutes ses cartes postales quand j'etais petite . Quelle évasion cet album dans ce monde de jeux vidéos agressifs . Une idée de cadeau pour Noel , ma petite puce sera ravie
Répondre
R
oui !! j'aime beaucoup cette bonne idée pour Noël.<br /> <br /> peut être que je fais en cadeau...<br /> <br /> Bon week end ma chére Lilly et gros bisous de la Catalogne.<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Cela donne envie de se replonger en enfance.<br /> <br /> Bon weekend.
Répondre
M
Bonjour . Voila une bonne idée pour Noël. Un livre qui serais bien comme cadeau pour ma petite fille Constance qui a 6 ans. Bon week end a toi <br /> <br /> Merci pour toutes ces bonnes idées<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ça a l'air sympa comme système!<br /> <br /> Gros bisous ma belle!
Répondre
A
Bonsoir Lily, c'est toujours avec plaisir que je viens me promener sur ton blog très vivant . C'est une bien jolie histoire que tu nous rapportes, là comme toutes celles que tu nous présentes.<br /> <br /> Je te souhaite un beau week-end !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudia.
Répondre
M
Moi aussi j'aime. Bisous
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 130
Newsletter
Publicité