Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
11 octobre 2012

En souvenir ...

de nos adorables teckels ...

aujourd'hui, j'ai dessiné ...

20121011_12

En noir et blanc pour la tristesse

quand elles nous ont quittés ...

20121011_09

 

20121011_10

 

20121011_11

 

20121011_05

en couleurs pour tout l'amour et

le bonheur qu'on a partagés !

20121011_08

Et c'est aux bons moments de notre vie ensemble

que  je pense ce soir, 11 octobre ...

Et vous, quel est votre dessin préféré ?

Merci pour vos visites ...

Vos p'tits coms me font plaisir !

Passez une bonne soirée ...

Publicité
Commentaires
B
Coucou<br /> <br /> Ne soit pas triste.Pense aux bons moments passés avec elle.<br /> <br /> Elle a eu une vie trés heureuse. Vous l'avez tellement choyée.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et une pensée spéciale pour MAUDE.
Répondre
A
J'aime beaucoup le dernier, ma chienne est partie il y aura un an demain, je fais un article pour elle d'ailleurs....... Elle me manque encore beaucoup, elle me donnait tant! Mais il faut aller de l'avant et se souvenir des bons moments avec elle!<br /> <br /> Gros bisous Lilly!
Répondre
I
la couleur ... pour les bons moments qu'ils t'ont apportés<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bonjour Lilly, qu'ils sont beaux ces dessins. Tu as des doigts d'or! Il est bien difficile de donner une préférence. Je dirai pourtant le premier dessin en noir et blanc. Je l'aime beaucoup. Bises. Sylvie;
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Des moment difficiles !! mais ensuite la couleur pour ne penser qu'aux bons moment partagés !!!! elle est chouette la vie avec nos poilus !!! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
R
J'aime beaucoup la vie en couleurs...<br /> <br /> bon vendredi Lylli et bisous de la Catalogne.<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
En couleurs pour tout les bon souvenirs.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Celui en couleur la vie pres d'eux n'est que joie et couleurs. Bisous
Répondre
T
Ce sont de beaux dessins . Tu garde de bon souvenirs de tes petites bétes qui ton donner beaucoup de bonheur .<br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi <br /> <br /> bise
Répondre
C
Bonsoir LIlly, je préfère les dessins en couleur !!! Je pense qu'il ne faut se rappeler que des moments de bonheur partagés avec nos amis à quatre pattes !! Nous avons une chatte, nous l'adorons, et elle nous le rend tellement !! Bisous.
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 809
Newsletter
Publicité