Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
23 juillet 2012

Un beau ciel tout bleu, un soleil radieux en Lorraine ! Il faut fêter ça !

Depuis le temps qu'on attendait ça !

Même ma copine n'y croyait pas ...

Un beau ciel tout bleu !

Un soleil radieux !

Le raisin aussi apprécie !

Il sera bientôt prêt à être cueilli !

Chouette !

Faut vraiment faire la fête !

Prenons l'apéro !

Des toasts s'imposent ! Au boulot !

Terrine de lapin et p'tits cornichons,

fromage de chèvre nappé de miel ... c'est bon !

Avec des grains de raisin bien ronds ...

crème de roquefort, surimi, truite fumée et citron ...

Avec des grains de raisin bien ronds ...

Enfin c'est vraiment l'été !

Passez une belle soirée ensoleillée !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ta visite chez moi,<br /> <br /> j'ai eu le plaisir de découvrir ton univers,<br /> <br /> ta balade au Mont m'a beaucoup plu j'espère y aller une prochaine fois, bonne fin de soirée,<br /> <br /> bises, Christine
Répondre
C
Bonjour, nous avons le même ciel en Normandie depuis trois jours. repas sur la terrasse midi et soir, c'est le bonheur !!! Pour les toasts, je crois que j'arrive trop tard !!! Bon après midi. Claude-27
Répondre
I
tu ne m'as pas invitée pour l'apéro ^^<br /> <br /> comme tu dis il faut en profiter !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Tu m'attends j'arrive pour l'apéro !!! <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU<br /> <br /> PS on ne peut pas être prévenue de tes parutions ???<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
Répondre
K
Superbes photos ! j'adore l'état d'esprit de ton blog.
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 203
Newsletter
Publicité