Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
8 juin 2012

Papa,moi ... et moi ! un bon conseil de lecture !

Envie d'un bon roman ?

 La proposition de Lilly aujourd'hui :

Papa, moi ... et moi !

de Alain Royer

illustré par Joëlle Passeron

chez Oskar jeunesse

 

 

C'est l'histoire de Cléo.

Ses parents sont séparés.

 Sa maman est partie vivre en Australie ...

Cléo est resté avec son papa à Paris.

Ils se chamaillent ... mais ils s'aiment !

Le problème pour Cléo

c'est que son papa aime aussi ... les dames !

Si ce papa croit que sa fille va accepter

qu'il en installe une à la maison

à la place de sa maman ...

c'est qu'il la connait mal  !

C'est sûr, sa fille va lui rendre la vie impossible ...

Un agréable moment de lecture assuré

avec ce roman tendre et drôle .

Publicité
Commentaires
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 130
Newsletter
Publicité