Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
12 septembre 2017

Animation sur le thème des sorcières

Le mois d'octobre approche et je vais refaire un atelier sorcières !

Comme celui où on a créé des livres à partir de l'histoire

d'Anne, des couleurs pour le château des sorcières.

Voici le livre fabriqué par Lola...

1 

Elle aime bien l'histoire de cette petite fille qui n'a peur de rien ...

2

et qui, un jour, découvre le château des sorcières

qui a perdu ses couleurs !

3

Dans ce drôle de château, les animaux parlent !

4 

Olivette vit chez sa tante qui adore les couleurs.

5

Je ne vous montre pas toutes les pages du livre de Lola ...

Encore une ...

celle de la sorcière qui a jeté un sort sur le château 

et a volé un bébé sorcière ...

6 

Lola a simplement agrafé mais on peut aussi travailler la reliure ... 

Anne a imaginé les coloriages, merci pour le partage.

http://ellivor.canalblog.com/

Le travail de Lola :  coloriage des illustrations...

13

puis découpage et agrafage des pages ...

14

Sympa le résultat, n'est-ce pas ?

1 

 

17

Publicité
Commentaires
L
Tu es pleine d'idées. Bisous
Répondre
M
Quelle excellente idée, j'adore ça. Attend moi Mitou on ira ensemble. Ma Louloute va adorer. Bon dimanche. Bisous
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Tu sais quoi et bien je voudrais aussi venir à la bibliothèque<br /> <br /> faire du coloriage ! J'adore tes petits livres à décorer .<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> MITOU
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 871
Newsletter
Publicité