Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
28 juillet 2018

Une belle promenade en mer au Tréport

Les promenades en mer, on adore !

01

Nous avons embarqué au Tréport à bord de l'Eros.

02

Voici Mers-les-Bains depuis la mer, que c'est beau !

03

On admire le front de mer de cette jolie station balnéaire.

04

Les villas Belle Époque et Art Nouveau

s'alignent le long de l'esplanade, face à la plage.

05

Le front de mer est magnifiquement préservé.

Il est classé secteur sauvegardé.

06

On navigue le long des belles falaises blanches

de la magnifique Côte d’Albâtre.

07

Au loin là-bas, on aperçoit Ault.

08 

On a assisté à la Fête de la mer,

voici les gerbes qui ont été déposées 

en souvenir des disparus en mer.

09 

Et maintenant, admirons les falaises du Tréport.

010

Ces falaises de craie sont les plus hautes d'Europe.  

011

Il fait beau, il fait chaud, 

il fait bon naviguer en mer

mais aussi profiter de la plage et se baigner.

012 

La promenade se termine, nous rentrons au port du Tréport.

013 

Elle était vraiment super agréable cette balade en mer !

014 

Merci pour vos visites silencieuses

ou accompagnées d'un p'tit com sympa !

http://eden-eros-letreport.strikingly.com/

Publicité
Commentaires
S
Marc adore les balades en bateau! Dès que nous sommes au bord de la mer...on embarque! Il vous aurait suivi avec plaisir dans cette belle balade. Bisous. Sylvie.
Répondre
R
En bateau la vue est faramineuse <br /> <br /> Moi aussi j'adore les balades en bateau et j'ai fait plusieurs croisières en mer, sur les fleuves et depuis des années autant que faire se peu je vogue <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée :)
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 178
Newsletter
Publicité