Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
12 juillet 2018

Le pont d'Avignon

Sur notre route, il y avait Avignon ...

Nous avons photographié en passant le fameux pont !

01

Chantons !

Sur le pont d’Avignon, 

L’on y danse, l’on y danse, 
Sur le pont d’Avignon 
L’on y danse tout en rond. 
Les belles dames font comme ça 
Et puis encore comme ça. 

Sur le pont d’Avignon 
L’on y danse tout en rond. 

02

Sur le pont d’Avignon, 
L’on y danse, l’on y danse, 
Sur le pont d’Avignon 
L’on y danse tout en rond. 

Les messieurs font comme ça 
Et puis encore comme ça. 
Sur le pont d’Avignon, 
L’on y danse, l’on y danse, 
Sur le pont d’Avignon 
L’on y danse tout en rond.   

03 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Ah le joli pont ! J'aime Avignon 😉<br /> <br /> Bises du soir Christine
Répondre
S
Chouette destination! En fait, nous avons passé huit jours à Avignon et ses alentours! Et sur le pont...j'ai dansé! Bisous. Sylvie.
Répondre
L
Inutile de monter dessus...il n y a rien de plus à voir.<br /> <br /> Belle journée. Je t'embrasse.
Répondre
C
Magnifique photo je ne connaissais pas bravo bisous raymonde
Répondre
G
Coucou! j'espère que tu as dansé!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
R
En lisant ton titre <br /> <br /> Spontanément des souvenirs remontent <br /> <br /> Voyages scolaires entre autres <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> Oui dansons maintenant ...:)
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 203
Newsletter
Publicité