Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
9 juillet 2018

La beauté de la Méditerranée

Aujourd'hui, juste quelques photos de la belle Méditerranée ...

01 

C'est un grand plaisir de l'admirer ...

02 

Vous balader ou lire sur la plage ... Vous aimez ?

03

Sur le port, c'est agréable de flâner ...

04 

De la Côte d'Azur, on en revient joliment bronzé ...

05 

Préférez-vous vous baigner, aller à la pêche ou naviguer ?

06 

Vous vous souvenez ...Tino Rossi a chanté :

Méditerranée 
C'est une fée qui t'a donné 
Ton décor et ta beauté !  

07

Amusez-vous bien cet été !

08

Publicité
Commentaires
C
Oh oui la belle bleue pour faire des ploufs les beaux jours revenus ! J'aime bien ! Bises du soir Christine
Répondre
L
Je ne suis pas fan de la méditerranée. Je préfère l'océan côté Charente ou Bretagne.<br /> <br /> Bisous et bon mardi.
Répondre
C
bONJOUR <br /> <br /> MAGNIFIQUES PHOTOS BRAVO A TOI BISE RAYMONDE
Répondre
M
Je ne connais pas ce joli coté de notre belle France. Merci à toi pour la ballade. Bonne journée. Bisous
Répondre
R
C'est vrai Tino avait raison <br /> <br /> Mais j'avoue je préfère l'océan <br /> <br /> Lorsque j'étais en activité <br /> <br /> Pendant quelques années je suis allée au bord de la méditerranée mais ensuite l'océan m'a plu davantage pour plusieurs raisons et surtout le côté vivifiant de l'océan me convient mieux et il y a moins de monde <br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 203
Newsletter
Publicité