Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
2 juillet 2018

Un atelier recherche documentaire

Je vous invite à découvrir ce que nous avons fait lors de notre atelier.

avec le livre de questionnaires d'Anne.

Les enfants ont répondu aux questionnaires.

Pour chercher les réponses, ils avaient des dictionnaires, des documentaires,

des encyclopédies et internet.

1 

01

26 mots à trouver !

Après avoir cherché, les enfants ont pris plaisir à dessiner !

QUAI

02

NICHOIR

03 

IGUANE

04

Pour ceux qui aiment moins dessiner, ce sera du coloriage.

 KOALA

05 

Ces quelques photos vous donnent un aperçu du travail de recherche. 

Il y a aussi des petits jeux. Il y en a 26 comme les questionnaires !

On s'amuse ...

06 

avec les mots à chercher dans une grille ...

07

 avec un jeu d'observation ...

08

avec un mot caché à découvrir ...

09

 ou un code secret à deviner ...

010 

Un grand bravo pour tout ce magnifique travail !!! 

Allez faire un tour sur le blog de l'auteur

http://ellivor.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
S
Cet atelier est parfait pour fêter la fin de l'école et le début des vacances! Les enfants ont pu s'amuser tout en travaillant! Super. Bisous. Sylvie.
Répondre
L
C'est bien pour les vacances. Mon choupinet est encore un peu jeune et il ne sait pas lire.<br /> <br /> Bon lundi. Il va encore faire chaud.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
R
C'est sympa comme idée pour développer la curiosité et l'art en tous genre <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
C'est génial. Je vais regarder ça de plus prêt pour petite Louloute. Bonne soirée. Bisous
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 373
Newsletter
Publicité