Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
8 février 2018

Le Bal des Oiseaux Fantômes

Asseyons-nous autour des ruines du premier

Puy du Fou, bâti au 11ème siècle.   

01

02 

Une double tribune circulaire de 3000 places

permet d'admirer les plus beaux rapaces.

03 

Aliénor s'est réveillée dans les ruines du vieux château

et ses souvenirs vont faire surgir les faucons, les hiboux

et les vautours qui nous frôleront de leurs ailes géantes.

04

05

06

07 

Tout au long de notre séjour,

nous nous sommes laisser surprendre

et émouvoir par les spectacles du Puy du Fou.

 08

09

010

011 

De ce ballon suspendu dans les airs,

à 200 mètres au dessus de nos têtes,

sortent des rapaces ...

012

qui rejoignent les fauconniers.

013

014 

Waouhhh ! Ce spectacle est vraiment magnifique !

015

016

017 

Tous ces magnifiques oiseaux  évoluent au-dessus de nos têtes,

 nous frôlent ... ils nous émerveillent !

018 

Admirez l'héroïne du spectacle , comme suspendue dans les airs,

avec ce bel oiseau sur son épaule ...

019

020 

Lors du final, ce ne sont pas moins de 200 oiseaux

qui volent en simultané au-dessus de nos têtes!

021

022 

C'est un superbe spectacle,

avec beaucoup d'émotion à la fin avec le bal des oiseaux.

et le passage de l'aile volante et des oies.

023

024 

Notre séjour au Puy du Fou, début juin, à une période où 

il n'y a pas encore trop de monde et où nous avons pu

profiter de tous ces merveilleux spectacles et de la beauté du parc,

nous a enthousiasmés. C'était grandiose !

Et il faisait beau ! Tout était parfait !

025 

https://www.puydufou.com/fr/le-bal-des-oiseaux-fantomes

A bientôt ...

BON WEEK END !

Publicité
Commentaires
C
J'ai beaucoup beaucoup aimé tous les spectacles 😊 mais j'avoue que celui ci est un de mes préféré 😉 bises et bonne soirée Christine
Répondre
C
Absolument captivant même avec seulement les photos. Gros bisous
Répondre
S
C'est une superbe mise en scène pour un spectacle, je n'en doute pas, magnifique. Bisous. Sylvie.
Répondre
C
c'est ce que j'ais le plus aimais j'ais adorée bravo pour les photos bisous raymonde
Répondre
R
Ce spectacle est captivant du début à la fin <br /> <br /> C'est admirable <br /> <br /> merci merci pour tes jolies photos retraçant ce fabuleux moment <br /> <br /> Bonne journée ;)
Répondre
M
Je me souviens avoir vu ce spectacle, il a été modifié. Pas de doute il va falloir y retourner. Bonne journée. Bisous
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques il n'y a aucun doute ce spectacle nous plairait bien aussi,j'adore les rapaces et il y a toute la mise en scène qui apporte vraiment le plus à la présentation !<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 203
Newsletter
Publicité