Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
24 février 2017

La suite de la visite du Musée de l'Automobile

Nous poursuivons la visite du Musée de l'Automobile

à Talmont Saint-Hilaire.

1 

Dans le hall de 3 300 m2, nous avons admiré plus

de 200 véhicules des années 1885 jusqu'aux prototypes du futur.  

2

3

Suivez-nous ...

4

Nous avons sélectionné quelques photos...

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18 

La visite n'est pas terminée ...

19 

à bientôt pour la suite ...

BON WEEK END !

Publicité
Commentaires
C
J'ai repéré le side-car. Mon oncle en avait un pour promener ma tante. Il était fan de motos et avait converti ma grande soeur à en faire. Sur les genoux de ma tante, nous partions tous les quatre dans leur maison de campagne.<br /> <br /> Très belles voitures, je comprends les collectionneurs.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Tiens tiens ! un musée avec des voitures .... c'est toujours agréable à visiter ! Il faudra que je regarde où il est quand nous irons la prochaine fois dans l'Ouest !<br /> <br /> Gros bisous, bon week end
Répondre
L
J'ai comme l'impression qu'il y a aussi des jouets dans votre musée. A suivre donc. Bisous et bon vendredi. <br /> <br /> Lavandine
Répondre
R
Ah oui, j'ai repéré des vraiment belles carrioles , et des motos anciennes aussi j'♥<br /> <br /> Merci pour ce bond "en arrière" <br /> <br /> C'est très agréable <br /> <br /> Bon weekend à vous deux :)
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 130
Newsletter
Publicité