Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
23 février 2017

Le Musée Automobile de Vendée

Nous allons visiter le Musée Automobile de Vendée

à Talmont Saint-Hilaire.

01 

Niché au cœur de la Côte des Lumières entre les Sables d'Olonne

et Talmont Saint Hilaire , le musée de l'automobile de Vendée

est tout d'abord l'histoire de la famille GIRON.

02

03

Plus de 150 véhicules sont présentés

au public dans une salle de 3.300 m² avec force d'explications,

d'affiches, de mannequins et d'accessoires d'époque.

04

Difficile de faire un choix parmi toutes nos photos ...

05 

Admirez avec nous.

06

07

08

09

010

011

012

013

014

015

016

017

018

Pierre angulaire du tourisme du pays des Olonnes,

le musée de l'auto de Vendée mérite assurément le détour

par la richesse de ses collections qui ne cessent de s'étoffer

au fil des ans.

019

020

Vous l'aviez aperçu ce joli rouquin sur l'une des photos ?

021

à bientôt pour la suite de la visite...

http://www.musee-auto-vendee.com/

Publicité
Commentaires
L
Je n'avais vu le rouquin mais je ne suis pas sûre que les griffes soient tellement indiquées sûres capotes des voitures. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon vendredi. <br /> <br /> Lavandine
Répondre
S
Les musées de l'automobile! Je les adore car il n'y a rien de tel pour voyager vers notre passé! Bisous. Sylvie.
Répondre
C
Incroyable ! De superbes voitures qui nous parlent d'un temps révolu. Il faudra, au fil du temps, agrandir les locaux. Gros bisous
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Et bien ton joli rouquin est sur le toit d'une voiture noire ! lol<br /> <br /> Elles sont toutes belles ces demoiselles je ferais volontiers<br /> <br /> une balade mais à la condition que l'on me fournisse la belle robe<br /> <br /> de l'époque !<br /> <br /> gros bisous et bonne fin de semaine je vais enfin profiter du soleil mes microbes sont bel et bien morts et la forme est de retour ! lol<br /> <br /> MITOU
Répondre
R
Oh merci de m'avoir fait connaitre ce Musée , si je passe à nouveau dans la région, je pense que nous nous arrêterons , il y a de fabuleux modèles <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> @ Demain <br /> <br /> Ce jour j'ai fait une randonnée avec mes petits enfants qui sont en vacances
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 249
Newsletter
Publicité