Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
2 février 2017

On continue la visite du Zoo des Sables

Dans le dossier de presse du zoo, nous avons lu ceci :

précurseur dans le monde des parcs animaliers

de par sa démarche éco-responsable,

le Zoo des Sables d’Olonne , outre son engagement

dans la protection de la biodiversité exotique,

allie la notion de respect de l’environnement

à la protection active de la biodiversité locale.  

01

Extrêmement investi dans la sauvegarde

des espèces exotiques en danger,

l’Eco-zoo supporte plusieurs projets de conservation in situ

( Equateur, Argentine, Bornéo, Ile de Sumatra, Thaïlande, Népal ).   

http://www.zoodessables.fr/les-projets-de-conservation-des-especes-exotiques/

02

Admirons les manchots du Cap

03

04

05 

les chiens de buisson

06

07

08 

les loutres d'Asie

09 

les mangoustes naines

010

011

012

les suricates

013

014 

Pour découvrir tous les animaux du zoo, allez voir sur le site

http://www.zoodessables.fr/animaux/

Nous avons aussi pu constater la joie

des enfants,  toujours heureux de passer un joyeux moment

à la petite ferme du zoo !

015

016

Pour consulter le dossier de presse, cliquez sur le lien

http://www.zoodessables.fr/wp-content/uploads/2015/07/Dossier-de-Presse.pdf

à bientôt pour la suite ...

Publicité
Commentaires
L
Joli zoo. Je le rends compte que j'ai un super retard chez toi...enfin chez les autres aussi. :-)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite un bon dimanche. <br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
Ben voilà des drôles de petits animaux que je ne connaissait pas<br /> <br /> de biens jolies bouilles dans tout les cas ils ont aimé la pause photo !<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
C
Magnifiques photos bravo a toi bise raymonde
Répondre
C
J'ai découvert des animaux complètement inconnus pour moi. Bravo à ce zoo et merci de me l'avoir fait connaître. Gros bisous
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> je ne connaissais pas les chiens de buisson ni les mangoustes naines elles sont vraiment mignonnes.<br /> <br /> Les zoo ont tous un but et les échanges qu'ils font permettent la sauvegarde de beaucoup d'espèces et de plus en plus dans de très bonnes conditions !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
R
Quel agréable moment passé à visualiser et on lit l'écriteau c'est rassurant, les animaux sont bien soignés et le parc est entretenu <br /> <br /> Un grand merci car il y a des animaux sans ces lieux de vie ne sauraient résister dans la pleine nature <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> @ Demain
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 130
Newsletter
Publicité