Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
1 août 2016

La plage de Gatseau

On termine notre balade sur l'Ile d'Oléron 

à la plage ...

01

La plage de Gatseau de St Trojan les Bains 

se situe au sud de l’ile d’Oléron.

02

Cette petite plage de sable s’étend sur environ 500 mètres.

03

Elle se situe dans une baie bien protégée et en pente douce.  

04

C’est l’unique plage d’Oléron qui est orientée plein sud.  

05

En été, elle est surveillée.  

06

On a une belle vue sur le continent.

07

En bordure de plage, on trouve un peu d’ombre

grâce aux pins de la grande forêt de St Trojan.  

08

Il est temps de quitter la plage ...

09 

et l'Ile d'Oléron ... Nous voici sur le pont ...

à bientôt ...

010 

http://www.plages.tv/detail/plage-de-gatseau-saint-trojan-les-bains-17370

Publicité
Commentaires
S
Je rêve à chaque fois que je viens chez toi. Bisous. Sylvie.
Répondre
M
Merci pour cette balade iodée. Belle journée à toi. Bisous
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Les pieds dans le sable chaud ! bon je crois que ce n'était pas le cas<br /> <br /> par contre les pieds dans l'eau j'aurais certainement essayé !<br /> <br /> Quelle belle région , pas à dire c'est beau l'océan !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée mince la pluie s'invite que vais je faire de mes 4 p'tits loups !<br /> <br /> MITOU
Répondre
L
Il y a des courageux qui osent mettre les pieds dans l'eau. Avez vous été de ceux là? <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous. Belle soirée<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> Http://lorgnettedunjour.canalblog.com
Répondre
R
C'est un havre, en plus pas de monde au moment de la scéance photos <br /> <br /> jE TE REMERCIE POUR CETTE CURE de bien être , il ne me manque que le bruit de l'océan <br /> <br /> Un moment zen, ça fait du bien
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 130
Newsletter
Publicité