Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
14 août 2015

Sur l'Ile de Bréhat

Difficile de faire un choix parmi toutes les jolies photos

que nous avons prises sur l'Ile de Bréhat ...

Voici ma petite sélection pour vous faire partager

le plaisir de notre balade sur cette île paradisiaque ...

une balade qui nous a enchantés !

01

02

03

04

05

06

07

08

09

010

011

012

013

014

015

016

017

018

019

à bientôt ...

020

Merci pour vos visites et vos p'tits commentaires sympas !

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe!!!
Répondre
S
Quelle belle balade. J'ai visité cette île il y a quelques années et ton reportage m'a rappelé de bons souvenirs. C'est vraiment un endroit fantastique. Bonne semaine
Répondre
S
C'est avec plaisir que nous te suivons dans cette île la bien nommée "Île aux fleurs". Bisous. Sylvie.
Répondre
C
Et je cmprends pourquoi, cet endroit est sublime ! Gros bisous
Répondre
L
Trop beau. Merci pour le partage. Bisous
Répondre
R
super bon choix de cette île paradisiaque, tes images sont merveilleuses<br /> <br /> bonne continuation d'été<br /> <br /> gros bisous ma gentille Lilly<br /> <br /> rosa
Répondre
R
Merci, j'ai des flashs qui me reviennent avec certaines de tes photos <br /> <br /> C'est émouvant car je pense à mes ami(e)s et hélas depuis Armand n'est plus mais les bons souvenirs restent .<br /> <br /> Bonne soirée @ vous deux
Répondre
M
Super<br /> <br /> bisous
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 130
Newsletter
Publicité