Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
17 août 2015

Souvenirs ... souvenirs ... chansons des années 1960-1970 ...

Ce soir, quelques photos prises sur la route de nos vacances ...

et un petit jeu si ça vous dit ...

Souvenez-vous ... qui chantait ... ?

01 

Les jolies colonies de vacances en 1966 ...

02 

Made in Normandie en 1972 ...

03

Le coup de soleil en 1979 ...

04

Il y a le ciel, le soleil et la mer en 1965 ...

05

Un été de porcelaine en 1978 ...

06

Les vacances au bord de la mer en 1975 ...

07

Le lundi au soleil en 1972 ...

08

Il fait trop beau pour travailler en 1964 ...

09

Et vous, si je vous dis les années 60-70,

vous pensez à quelle chanson ?

010

à bientôt ...

Les réponses :

Pierre Perret / Stone et Charden / Richard Cocciante / 

François Deguelt / Mort Shuman / Michel Jonasz / 

Claude François / Les Parisiennes

Publicité
Commentaires
V
6 bonnes réponses sur 8... Pas si mal, non ?<br /> <br /> Bon bah je rentre de vacances et toi pars... Rendez-vous à la rentrée alors ! ;)<br /> <br /> Bonnes vancances.
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Je connais quelques unes de ces chansons mais de là à dire que je sais qui les chantent...<br /> <br /> Moi j'aime beaucoup le rock des années 60-70-80.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Oh mais c'est qu'il y les réponses .... y en avait quand même quelques unes que j'avais trouvées !!! De beaux souvenirs !<br /> <br /> Bisous bonne soirée
Répondre
C
A part Perret et ses colonies de vacances ... Tu sais je suis plutôt Barbara, Brassens, Ferré, Mouloudji, Régianni, Maie Paule Belle ...<br /> <br /> Une chanson qui va bien avec la saison, Les Coquelicots.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
magnifiques photos bravo bisous raymonde
Répondre
L
J'ai plus de souvenirs entre 70 et 80 bien que je connaisse aussi les chansons que tu cites.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
Bien orchestrées tes photos <br /> <br /> Géniales les vacances qui défilent de la sorte j'♥!!!
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 895
Newsletter
Publicité