Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
15 juillet 2015

Océanopolis à Brest : le Pavillon Tempéré

Et maintenant nous plongeons au large des côtes bretonnes ...

pour découvrir la faune et la flore ...

étoiles de mer, laminaires, anémones, oursins, bars,

hyppocampes, homards, coquilles Saint-Jacques,

moules, phoques veaux marins ...

je vous laisse admirer ...

01

02

03

04

05

06

07

08

09

010

011 

Très belle vue depuis le restaurant sur la rade de Brest !

012

013

http://www.oceanopolis.com/Decouvrez-le-Parc/Aquarium-Brest-Finistere-Bretagne3

014

Publicité
Commentaires
L
Je te suis avec plaisir. ..<br /> <br /> Bon We.
Répondre
C
De belles images de la rade de Brest. Gros bisous
Répondre
S
Merci pour cette visite! Ce monde est magique. Bisous. Sylvie.
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Oh la rade de Brest sous le ciel bleu quelle chance<br /> <br /> car c'est souvent que le temps est gris !<br /> <br /> Une belle visite dans ces eaux tempérées ,il y a un p'tit homard qui serait le bienvenu dans mon assiette !! bon je sais je n'ai même pas le droit d'y penser !! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> MITOU<br /> <br /> PS les p'tits loups viennent d'arriver la journée sera longue et les suivantes aussi !! lol
Répondre
R
Je passais faire un tour sur ma messagerie et ton billet est tombé<br /> <br /> Belle balade océanographique<br /> <br /> jUSQU'AU 1EPT , JE NE POSTE QU'UNE FOIS PAR SEMAINE LE VeNDREDI histoire de faire un petit signe car je suis en pause d'été même si je ne bouge pas trop mais je visite les blogs auxquels je suis abonnée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 130
Newsletter
Publicité