Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
12 mai 2015

De bonnes idées de balades ...

Le 8 mai, nous étions dans les Vosges ...

Après un p'tit détour par Uxegney et Vioménil ...

le matin, nous avons fait une belle balade

autour du lac de Bouzey ...

01

et l'après-midi, nous avons visité le Musée du Verre, du Fer,

du Bois et de la Résistance à Hennezel ...

02

Dimanche 10 mai, nous sommes allés en Haute-Marne ...

Le matin, nous nous sommes baladés

dans les jardins de mon moulin, de jolis jardins situés

à Thonnance-les-Joinville ...

03

L'après-midi, nous avons visité Métallurgic Park 

à Dommartin-le-Franc ...

04

puis le Château de Cirey où a séjourné Voltaire de 1734 à 1749

à Cirey-sur-Blaise ...

05 

à bientôt pour découvrir ces bonnes idées de balades en détails ...

Publicité
Commentaires
L
Je découvre mais ça doit être du côté des Vosges que je ne connais pas. <br /> <br /> ♡♡♡
Répondre
M
Merci pour ces belles idées. La vitrine contient de vraies splendeurs. Gros bisous
Répondre
C
Des idées un peu trop lointaines pour moi mais tu me raconteras ! Bonne soirée
Répondre
S
Belle balade bien réconfortante au milieu de la nature. Bisous. Sylvie.
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Belles idées de promenade ,le lac et les jardins me tentent beaucoup<br /> <br /> bon les musées aussi mais un peu moins !! lol<br /> <br /> La balade pour nous se sera la semaine prochaine ??? lol<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
R
Ce coin me plait bien , c'est agréable <br /> <br /> Bise et belle journée <br /> <br /> Je te suis avec plaisir
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 130
Newsletter
Publicité