Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
11 mai 2015

La source de la Saône

Nous avons poursuivi notre route dans les Vosges ...

01 

jusqu'à Vioménil ...

où se trouve la source de la Saône ...

03 

au pied du Ménamont à 405 m d'altitude ...

04

Un filet d'eau pour une rivière de 480 kms de long ...

05

Le lavoir est magnifique ...

06

07

08

09

011

012

Le menhir rappelle l'histoire celtique des lieux ...

02

à bientôt pour d'autres jolies balades ...

010

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
C
Et dire que ce filet d'eau est à l'origine d'un fleuve ! Gros bisous
Répondre
L
Je découvre des choses chez toi. Super le l'avoir. <br /> <br /> ♡♡♡
Répondre
S
Superbe balade et bien ludique! Si tu me le permets, je la note sur mon carnet de voyage à faire. Bisous. Sylvie.
Répondre
C
Je suis sous le charme de ce lavoir, dès que j'en vois un<br /> <br /> je m'y arrête toujours, bises Christine
Répondre
R
J'aime ce petit ruisseau qui serpente <br /> <br /> Trop drôle, j'ai capturé des moutons aujourd'hui <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Un endroit que nous ne connaissons pas du tout !!<br /> <br /> Nous avons regardé sur la carte pour savoir où çà se trouvait !!<br /> <br /> Un joli p'tit coin de campagne avec son lavoir et ses moutons !<br /> <br /> gros bisous à vous deux<br /> <br /> MITOU
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 895
Newsletter
Publicité