Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
26 janvier 2015

Je dessine mes poupées ...

Ce soir, je vous montre ces livres ... Je dessine mes poupées ...

bonnes idées de cadeaux pour les filles qui aiment le dessin 

et les "jolies tenues" ...

1

On commence par les poupées chinoises.

2 

Super livre pour créer sa "mode chinoise" ...

Quelle tenue préférez-vous ? 1, 2 ou 3 ?

3

Au début du livre, on découvre comment vivent les enfants chinois...

4 

les symboles du pays, les fêtes ...

5 

les vêtements, la famille ...

6 

Le livre contient des silhouettes, des pochoirs, des autocollants ...

7

8 

9

Peut-être choisirez-vous les poupées japonaises ...

10 

J'aime bien la première tenue !

11 

Connaissez-vous le Maneki-Neko, chat porte-bonheur au Japon ?

12 

J'ai trouvé un dessin à colorier et une bonne idée d'atelier ...

Cliquez sur le lien  

http://madelineplume.canalblog.com/archives/2014/08/05/30363805.html

Grâce au livre, Je dessine mes poupées japonaises,

j'ai appris qu'au Japon, il existe une fête des poupées

qui a lieu le 3 mars !

13

14 

Certains dessins sont à colorier, d'autres sont prêts à être décorés ...

15

De quoi bien s'amuser et imaginer des tenues joliment colorées !

16 

Et puis dans la collection Poupées du Monde, il y a beaucoup

d'autres livres qui ont attiré mon attention ... 

17 

à bientôt ...

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
M
Excellent, je vais attendre que la puce grandisse un peu. Sympa ton lien je me suis inscrite. Bonne journée. Bisous
Répondre
L
Il y a de quoi faire dans ton livre mais ci pas de petite fille .... mais qui sait peut-être que petit bonhomme va dessiner un jours des pantalons;-)<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
C
Le 3 mars, c'est la fête des filles, et le 5 mai, celle des garçons.<br /> <br /> Pour la fête des filles on sort sur un meuble étagère conçu à cet effet, les poupées de l'Empereur, de l'Impératrice et de tous les membres de la cour. Enfin autant qu'on en possède. Ces poupées peuvent coûter plusieurs milliers d'euros. C'est un cadeau de naissance très apprécié. Gros bisous
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Nous avions acheté à Justine le même genre de livre pour son anniversaire mais je ne sais pas si elle l'a fait !! j'aime bien les p'tites Chinoises la tenue de couverture où la tenue du milieu m'irait bien !! lol<br /> <br /> pour la Japonaise je prendrai la tenue 3 !! Je ne sais pas si je peux trouver çà chez nous !! la librairie est si mal achalandée !!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
R
Très sympas tous ces dessins je ne suis pas douée por dessiner.<br /> <br /> Bonne semaine Lilly gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
R
C'est génial pour les petites filles , bon moi je n'ai qu'un p'tit gars donc...<br /> <br /> pour Noël; il a reçu un livre<br /> <br /> Des activités manuelles plus de 100 créations écrit par Camille Berta illustré par Laure Cacouault des éditions Auzou 2014 <br /> <br /> il passe son temps à lire et à confectionner , car c'est un vrai bricoleur .<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 130
Newsletter
Publicité